Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Marc
|
Je n'arrive pas à me désinscrire de Oniris |
|
---|---|---|
Visiteur Marc
|
Bonjour,
Je souhaiterais supprimer mon compte mais n'ai plus accès à mon ce dernier créé il y plus de 10 ans. L'adresse email associée n'existe plus et je ne me souviens plus du mot de passe. Quelle démarche dois-je faire? Je ne parviens pas à trouver le contact d'aucun administrateur. Merci d'avance pour votre aide.
Contribution du : 11/09/2023 20:05
|
|
Transférer |
Re : Je n'arrive pas à me désinscrire de Oniris |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
17/09/2009 15:41 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Auteurs Correcteurs Comité Editorial Membres Oniris Post(s):
32032
|
Contribution du : 11/09/2023 20:33
|
|
Transférer |
Marc
|
|
---|---|---|
Visiteur Marc
|
Bonjour,
Je n’ai toujours pas reçu de réponse à mes e-mails. Auriez-vous l’adresse e-mail d’autres modérateurs? Merci beaucoup.
Contribution du : 18/09/2023 10:33
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris Animodérateur
Inscrit:
12/05/2016 20:15 De Vendée (85)
Groupe :
Évaluateurs Comité Editorial Onimodérateurs Équipe de publication Groupe de Lecture Organiris Auteurs C.A. ASBL Membres Oniris Post(s):
13656
|
Bonjour Marc,
Vous pouvez également lui adresser un MP en cliquant sur ce lien : http://www.oniris.be/pmlite.php?send2=1&to_userid=2 Mais il est actuellement le seul à s'occuper de cette procédure.
Contribution du : 18/09/2023 12:23
|
|
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
17/09/2009 15:41 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Auteurs Correcteurs Comité Editorial Membres Oniris Post(s):
32032
|
Avez vous encore des textes sous votre pseudo ? Je crois que ça ralentit les opérations : normalement c'est vous qui avez la main dessus, la suppression ne peut se faire que sur un compte "vide" de textes.
Contribution du : 18/09/2023 15:34
|
|
Transférer |
Marc
|
|
---|---|---|
Visiteur Marc
|
Bonjour,
Je ne peux pas accéder à ce lien. Mon problème est que l'adresse email associée à mon compte n'existe plus (mon compte à plus de dix ans) et je ne connais plus mon mot de passe. Et je ne parviens pas à contacter l'administrateur via email. Que me conseillez-vous? Merci d'avance!
Contribution du : 20/09/2023 14:00
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
15/01/2017 16:43 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
7538
|
Et pourquoi ne resteriez-vous pas ?
Il n'est pas donné à tout le monde d'aller et de venir comme monsieur Alighieri, ses errances ne lui ont-elles pas d'ailleurs valu un exile terrestre ?..
Contribution du : 20/09/2023 22:51
|
|
Transférer |