Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Bas   Précédent   Suivant Réponse Ecrire un nouveau message

primelfair
Where to talk over caboodle ?
Visiteur primelfair
Now days it is extraordinarily dark to rumble a community where you are set at liberty to converse about Eextraordinarilything.
Lets be plain-spoken for a minor here, we are currently living in the civilization where rules are in the sky and beyond
contain to be followed eabsolutelywhere. myself i do not like this. Where are those times when you could?
in actuality converse in your uncertain, converse about Ecertainlything that comes to intelligence without a qualms of being punished.

We are at all times likely to yelp "We tangible in classless civilization" but if you extremely ponder there what this
camaraderie brought us with the years, nothing but belt us of essential rights for directdom of philippic and
Expression. As far as i see it we should be adept to debate Eextraordinarilything at any circumstances we undergo to do so.
if not we are no more safely a improved then Communist countries where at least they are saying out fortissimo:
you suffer with no directdom of philippic.
But in any western wilderness currently directdom of expressing has been suppressed so much that
it does not along on the essential direct anymore. We are being told we can debate Eabsolutelything, but in
actuality, we again bear to conceive of ahead we affect.

Your comments are welcome.

Contribution du : 19/03/2009 19:05
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re : Where to talk over caboodle ?
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 10:45
De Tournai, Belgiques
Groupe :
Onirateurs
Organiris
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Webmestres
Post(s): 9453
heu... c'est quoi comme langue?
on dirait vaguement de l'anglais, mais...

Contribution du : 19/03/2009 19:10
Twitter

Maître Xuanzen
Inscrit:
25/03/2008 21:52
De FRANCE
Groupe :
Auteurs
Évaluateurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 13170
Pour philippe, voici une traduction possible de l'anglais "caboodle " :

caboodle [!]/ k@"bu:dl / noun the whole (kit and) caboodle tout le
bazar, tout le bataclan.

Pour le reste, ce serait plus facile à comprendre écrit en français...

Contribution du : 19/03/2009 19:29

Voir, entendre, aimer. La vie est un cadeau dont je...

Maître Xuanzen
Inscrit:
De FRANCE
Groupe :
Auteurs
Évaluateurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Voilà ce que donne une traduction par Google (cela ne me paraît pas beaucoup plus clair) :

"De nos jours il est extrêmement sombre grondement d'une communauté où vous êtes en liberté de converser sur Eextraordinarilything.
Permet de plain-être parlé à un mineur ici, nous vivons dans la civilisation, où les règles sont dans le ciel et au-delà
contenir à suivre eabsolutelywhere. moi, je n'aime pas cela. Où sont les moments où vous le pouviez?
en réalité dans votre conversation incertain, converser sur Ecertainlything qui me vient à l'intelligence sans scrupule d'être punis.

Nous sommes à tout moment susceptibles de yelp "Nous tangibles en classes de civilisation", mais si vous y réfléchir très ce
camaraderie nous ont apporté avec les années, mais rien ne nous ceinture de droits essentiels pour directdom et de philippique
Expression. Pour autant que je le voir, nous devrions être capables de débattre de Eextraordinarilything en tout cas en nous de le faire.
si non, nous ne sommes plus en sécurité une amélioration puis communiste pays où au moins, ils disent à fortissimo:
vous souffrez sans directdom de philippique.
Mais, en tout l'ouest du désert actuellement directdom d'expression a été supprimé tant que
il n'est pas sur l'essentiel le long de plus direct. On nous dit que nous pouvons débattre Eabsolutelything, mais en
réalité, nous avons une fois de porter à concevoir de venir nous toucher."

Contribution du : 19/03/2009 19:37

Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 10:45
De Tournai, Belgiques
Groupe :
Onirateurs
Organiris
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Webmestres
Post(s): 9453
whahahahahahah!!!!! trop fort!

Contribution du : 19/03/2009 19:51
Twitter

Maître Xuanzen
Inscrit:
De FRANCE
Groupe :
Auteurs
Évaluateurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Cette traduction me fait penser à un logiciel, qui produit à l'infini des phrases semblant à première vue très sentencieuses, mais qui en réalité ne veulent rien dire.

PS : Ce texte en anglais pourrait venir d'un blog (ou site ?)(que l'on peut retrouver à partir d'une recherche sur Google), où ce message est le seul contenu, répété à plusieurs exemplaire, du site.

Contribution du : 19/03/2009 19:55

Maître Onirien
Inscrit:
15/04/2007 13:17
De Paris
Groupe :
Onimodérateurs
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Primé concours
Groupe de Lecture
Conseil consultatif
Post(s): 13314
Moi ça m'évoque le débilotron... le lien doit encore trainer quelque part ici :)

Ninj'

Contribution du : 19/03/2009 19:57

Haut   Précédent   Suivant

Réponse Ecrire un nouveau message

Enregistrer votre réponse
CompteNom   Mot de passe   Authentification

Oniris Copyright © 2007-2023