Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
euh... après des mp disparaissant dans les abysses... |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Mayday... au secours...
Voici que ma page mp...s'est transformé en page vierge... J'enrage... je panique... HEEELPPPPPP Aidez-moi, s'il vous pleaze... (yeux de Roger Rabbit murgé) Merci PS EDITH : ça me met donc terminé en bas... et pis page blanche pour le reste... panique je vous dit ... j'y tiens à mes mp... môa eu et le lien finit par : mpmanager/msgbox.php comme d'hab, non? bouhouhou Estelle, auteure sur le point de se petit-suisse-ider
Contribution du : 27/04/2009 08:05
|
|
Transférer |
Re : euh... après des mp disparaissant dans les abysses... |
||
---|---|---|
Visiteur
|
rebouh, même en essayant de passer par rechercher : Estelle2L : MP manager...
bref, peu importe la route, elle me mêne à la page vierge... Surement la brigade de la page blanche qui trouve que j'écris trop, c'est ça...??? On m'envoie des signes subliminaux, genre pages vierges... t'ain mon quota de smileys... (smiley qui assomme les autres smileys d'une botte verte empruntée...)
Contribution du : 27/04/2009 08:13
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
euh...toc-toc-toc...?
ça marche toujours pas... bouhouhou
Contribution du : 27/04/2009 16:03
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Cheval fou
Inscrit:
14/10/2007 22:47 De Avignon
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
13531
|
Estelle2L, je n'ai jamais eu ce souci, c'est étrange ! Quelqu'un de compétent dans l'assistance ?
Contribution du : 27/04/2009 16:12
|
|
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 18:18 De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11707
|
Je ne vois aucun problème de mon côté. De plus, rien n'a été modifié sur le site.
D'après moi, tu as 563 mp dans tes boites. Ils ne sont donc pas perdus. Tu as reçu 4 mp au aujoud'hui : 27/4/2009 11:42 -> lu 27/4/2009 8:40 -> non lu 27/4/2009 5:38 -> lu 27/4/2009 0:46 -> lu Un de ces mp est renseigné comme non lu.
Contribution du : 27/04/2009 16:15
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Ben étrangement, j'en ai effectivement lu 3 ce matin tôt avant l'incident...
11h 42????? Pas lu... plus rien depuis 8h05 je crois... étrange... vraiment bizarre... ça viendrait de mon pc? pourtant toutes les autres fonctions oniriennes marchent, juste pas possible d'entrer dans les MP (je sais en envoyer via les profiles oniriens, ça pas de soucis) En fait j'ai créé un dossier ce matin pour mes archives (sisi) et depuis pouf plus accès du tout! ça te parle?? ou c'est définitivement la mierda?
Contribution du : 27/04/2009 16:20
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
euh d'un autre pc ça le fait tout pareil... on a essayé sur le pc de Is à distance et il peut pas y accéder non plus à mes mp...
Tchuuu Page blanche+terminé en bas à gauche... (moi par IP, Is via Modzilla) weird
Contribution du : 27/04/2009 16:23
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 18:18 De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11707
|
Citation :
En fait j'ai créé un dossier ce matin pour mes archives (sisi) et depuis pouf plus accès du tout! Ah ben c'était la première chose à me dire ! Tu modifies quelque chose, et pouf ça va plus à partir de ce moment, il y a forcément un rapport. Bon, il n'y a rien dans le dossier, je le vire. Regarde si tu retrouve tes mp. Et essaie après de recréer le dossier, mais en évitant des caractères comme virgule ou ... C'est peut-être simplement ça qui plante.
Contribution du : 27/04/2009 16:23
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
oki ça marche m'sieur, merci mile (dix milions de fois) fois...
et plein de fleurs
Contribution du : 27/04/2009 16:25
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Je pense qu'on peut vérouiller le truc si vous voulez...
Juste Nico, encore, pour ta réaction supersonique à mon angoisse toute Estellienne en ce jour pluvieux, MERCI. On se rend pas compte à quel point c'est précieux... merci.
Contribution du : 27/04/2009 16:34
|
|
Transférer |