Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Problème dans la liste des membres connecté. |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjours,
J'ai un problème étrange et agaçant pour voir qui est connecté. La liste en question contient parfois deux fois le même nom (Déjà arriver avec mon propre nom, je n'est rien fais de spécial), mais parfois, comme en ce moment, c'est tout simplement immense. Exemple de la liste au moment d'écrire ce message: KADER, KADER, KADER, KADER, KADER, Malespine, KADER, KADER, KADER, Estelle2L, Alauda, KADER, marimay, KADER, KADER, widjet, Flupke, DenisFC, KADER, Ninjavert, coquillette, KADER, KADER, KADER, Maëlle Ça commence avec deux fois le même nom, ensuite trois, quatre, et ainsi de suite... Je crois pas que KADER est fait quoi que ce soit, mais c'est tout de même étrange... ... Mais en même temps, suis-je le seul à avoir se problème en ce moment ? Voila, c'était juste pour reporter le problème.
Contribution du : 15/05/2009 07:49
|
|
Transférer |
Re : Problème dans la liste des membres connecté. |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
01/01/2007 18:59 Groupe :
Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Collaboration intersites Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
20537
|
On avait déjà vu le problème. Ca peut êtres des personnes qui utilisent plusieurs navigateurs. Le chat interfère aussi, je crois. Nico doit avoir ça sur sa liste (en 50 000 ème position?)
Contribution du : 15/05/2009 07:56
|
|
Re : Problème dans la liste des membres connecté. |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Ouais, c'est tout de même léger comme problème, je le reconnais. Mais je voulais que le reporter :)
Contribution du : 15/05/2009 07:59
|
|
Transférer |