Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
avecmessabots Mocotte80
|
soumettre ? |
|
---|---|---|
Visiteur avecmessabots Mocotte80
|
Question bête : comment faire pour atteindre "SOUMETTRE" ?
Contribution du : 11/07/2009 16:54
|
|
Transférer |
Re : soumettre ? |
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 18:18 De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11707
|
Contribution du : 11/07/2009 17:01
|
|
Mocotte80@orange.fr
|
"Identifiant incorrect" |
|
---|---|---|
Visiteur Mocotte80@orange.fr
|
Bonjour mais... scrogneugneu. On ne sait que me répondre "identifiant incorrect" alors qu'il l'est, correct. Pourquoi mon adresse Email apparaît-elle tronquée et pourquoi ne puis-je la rectifier ? - Ai-je fait tant de fotte d'ortograffe que vous n'êtes pas encore parvenus à les corriger ?
Il faut vraiment défoncer la porte pour entrer chez vous - ou avoir un QI supérieur à la moyenne. Je plaisante mais suis plutôt découragée, snifff... Raté. Tant pis. Meilleures chances avec le prochain candidat. Bonne journée
Contribution du : 15/07/2009 09:59
|
|
Transférer |
Anonyme
|
Re : "Identifiant incorrect" |
|
---|---|---|
Visiteur Anonyme
|
J'insiste : mon pseudo et mon adresse email sont, je crois, confondus, d'après ce que je vois. Bon : laissons tomber. Mes excuses pour le dérangement et bonne chance à tous
Contribution du : 15/07/2009 10:07
|
|
Transférer |
Re : "Identifiant incorrect" |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
01/01/2007 18:59 Groupe :
Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Collaboration intersites Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
20537
|
Ben, c'est à dire: nos techniciens travaillent le jour et sont bénévole sur oniris la nuit, donc déjà, ça va être dur de vous répondre. Et par ailleurs... ils comprendront peut-être, mais moi, pas du tout.
quelques tuyaux quand même: - avez vous validé votre inscription en cliquant sur le lien reçu par mail - faites attentions aux majuscules, miniscules et aux accents.
Contribution du : 15/07/2009 10:42
|
|
Anonyme
|
|
---|---|---|
Visiteur Anonyme
|
Sur le message immédiatement précédent, pourquoi mon Email est-il tronqué ? C'est pour cette raison que je suis renvoyée de partout avec la mention "identifiant incorrect" ? Pas sympa
Contribution du : 15/07/2009 10:44
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Pattie l'Orthophage
Inscrit:
27/12/2006 19:14 Groupe :
Conseil consultatif Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
42772
|
Je ne comprends pas le problème, puisque vous avez réussi à envoyer une nouvelle. Ca veut dire que vous êtes inscrite, et que vous pouvez vous connecter. Entêtez-vous, recommencez, mais s'il vous plaît, ne multipliez pas les forums : on ne s'y retrouve plus, on ne sait pas qui a quoi comme problème. Et dans la confusion, rien ne peut être traité.
Contribution du : 15/07/2009 11:00
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
22/06/2007 14:53 De Belgique
Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Auteurs Membres Oniris Post(s):
5835
|
Oui, votre explication du problème n'est pas clair (enfin Nico étant un génie, il comprendra sans doute, mais le commun des mortels, c'est une autre histoire).
Etes-vous certaine d'utiliser le bon indentifiant ? Peut-être vous êtes-vous trompée en renseignant votre identifiant par la suite. (Bête exemple. Je suis inscrit sur un forum sous le nom de "daphalnote" et non "daphlanote" pour cause de faute de frappe. J'ai mis trois jours avant de me rendre compte de la méprise -_-").
Contribution du : 15/07/2009 11:32
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
22/06/2007 14:53 De Belgique
Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Auteurs Membres Oniris Post(s):
5835
|
[Note : Il semble que votre identifiant soit "avecmessabots".]
Contribution du : 15/07/2009 11:33
|
|
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 10:45 De Tournai, Belgiques
Groupe :
Onirateurs Organiris Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Post(s):
9453
|
Bonjour.
je suis l'un des deux webmasters de ce site. auriez-vous l'amabilité de bien vouloir contacter quelqu'un de votre connaissance et qui pourrait venir vous montrer comment faire? manifestement nous ne parlons pas le même language et vous faites sûrment une manipulation que nous n'arrivons pas à imaginer sans la voir. une personne qui serait placée à côté de vous dirait sûrement " ah, c'est comme ça que tu essayes de faire, mais en fait c'est ainsi et ainsi..."
Contribution du : 15/07/2009 13:08
|
|
Transférer |