Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Le Daily de Palo Alto prend la poussière? |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
09/05/2009 18:07 De vous à moi, sans importance aucune...
Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Auteurs Post(s):
325
|
Quelqu'un d'interessé pour reprendre cet exercice?
Le règlement est sur le sujet "Exercice n°2", pour ceux qui voudraient se lancer. Pour l'instant, nous avons 16 personnages dans l'aventure. A savoir : Alec Evans : journaliste d'investigation Stephanie Howard : femme de ménage Harriet Finch : journaliste confirmée Hélène : ? journaliste ou lectrice régulière Mrs Steal : écrit anonymement pour le Daily Valentine Privé : Femme de ménage Germaine Petitbonjour : Femme de ménage Mike Rivers : Agent de sécurité Cathal O'Donnell : rédacteur en chef Doroty NGaye : Photographe Emilio Roca Diaz : postule en tant que journaliste au Daily Anna Greenhaven : Journaliste talentueuse appelée par le Daily Monica Litsh : DRH au Daily Archie Steinberg : propriétaire du journal Benjamin Summers : Journaliste Daniel G. Calhoun : Journaliste Alors, qu'en faire?
Contribution du : 04/09/2010 22:58
|
|
Transférer |
Re : Le Daily de Palo Alto prend la poussière? |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Je veux bien apporter un personnage à la saga et le mettre en scène plus tard à condition qu'il y ait davantage de participants.
Contribution du : 06/09/2010 14:55
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Décidément le sujet prend la poussière.
Contribution du : 07/09/2010 09:58
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
15/04/2007 13:17 De Paris
Groupe :
Onimodérateurs Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Post(s):
13314
|
Ourf, il est même pas mort cet exercice, il a surtout jamais commencé :)
Son initiateur et porteur principal était Cyb', qui est assez absent ces temps-ci. Ca pourrait être fun, mais faudrait se replonger dedans pour voir exactement ce qu'il avait en tête... Ninj'
Contribution du : 07/09/2010 10:09
Edité par Ninjavert le 7/9/2010 17:05:11
|
|
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
22/08/2007 11:09 De Jamais loin de Paris
Groupe :
Primé concours Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
7515
|
En tout cas, si quelqu'un relance ce jeu d'écriture, je suis toujours partante^^
Contribution du : 07/09/2010 13:50
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
12/04/2007 17:27 Groupe :
Auteurs Membres Oniris Évaluateurs Post(s):
6484
|
Est-ce que vous allez l'écrire en pièce de théâtre cette histoire.
Contribution du : 07/09/2010 16:49
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Pat de Velours
Inscrit:
16/04/2007 17:44 De Quelque part entre ma tête et mes pieds
Groupe :
Primé concours Responsables Oniropédia Conseil consultatif Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
63288
|
Non, ça ne serait pas adapté.
Contribution du : 07/09/2010 16:53
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Est-ce que Bucolic s'en sent le courage ?
Contribution du : 07/09/2010 20:19
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Pat de Velours
Inscrit:
16/04/2007 17:44 De Quelque part entre ma tête et mes pieds
Groupe :
Primé concours Responsables Oniropédia Conseil consultatif Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
63288
|
Je ne me souvenais pas avoir verrouillé le sujet (qui dérivait). Je remets le lien vers le début du fil pour l'idée de départ : http://www.oniris.be/forum/exercice-d-ecriture-n-2-t1077s0.html
Certains participants ne viendront probablement plus (Tchollos, Ama, Oxo, Guanaco...). Il faudrait revoir le principe, mais ça reste très ambitieux. Si je suis inspirée, je suis Ok pour participer et reprendre mon perso. Un maître de jeu reste indispensable, pour faire le point sur les perso qui restent et déterminer les contraintes pour un scénario.
Contribution du : 08/09/2010 09:45
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
12/04/2007 17:27 Groupe :
Auteurs Membres Oniris Évaluateurs Post(s):
6484
|
Après avoir regardez la liste des personnages il n’y a pas de restauratrice, ni de monitrice de piscine.
Ainsi qu’un antiquaire. Voici les noms ajoutées: Tessa restauratrice. Karine monitrice de piscine et enquêtrice avec son berger allemand. Maggie antiquaire d’un château. Marissa gardienne d’enfants si il y en a dans l’histoire.
Contribution du : 08/09/2010 19:00
|
|
Transférer |