Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Conte-moi une image |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
29/03/2021 22:01 De Ailleurs que nul part
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
3254
![]() |
Bonsoir tout le monde.
Rien d’original dans l’idée, mais il n’y a pas d’endroit spécifique pour les mises en textes courts des photos, des dessins, ou encore des peintures qui proviendraient d’images offertes par les Oniriens sur le Diaponiris, donc j’en crée un. Je l’alimenterai à l’occasion. Bonne soirée Oniris ![]()
Contribution du : 10/02 23:46:05
|
|
![]() |
Re : Tales from the Diaponiris |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
Groupe :
3254
![]() |
Première contibution, d'après une photo de Myndie "Breakfast" qui est ici :
http://www.oniris.be/modules/myalbum/photo.php?lid=1790 - Boubou y’a encore les tourterelles !! [ gloup, blop, gloup ] - hein quoi… vas-y y’a Nagui à la télé lô - Pardon mon boubou ^^… hihihi elles sont trop belles !! et elles ont l’air de se ré-ga-ler ^^ Si elles pouvaient parler elles en auraient des trucs à dire, elles s’exprimeraient dans un langage magnifique, poétique, chantant, plein d'amour, hein mon boubou ? Boubou ? - [ Rhon pshiii rhon pshiii rhon pshiii ] - ... - Cuicui j’en ai ras les plumes de ses graines pourries lô cuicui - Ouais cuicui quelle pingre celle-lô cuicui #Nord
Contribution du : 10/02 23:51:20
|
|
![]() |
Re : Conte-moi une image |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
Groupe :
3254
![]() |
euh... evidemment, quand je dis "je" l'alimenterai, c'est à vos cotés hein. Si ça tente quelqu'un quoi bref.
Sur une illustration de Vilmon "Le troubadour et la gentille" visible par ce lien : http://www.oniris.be/modules/myalbum/photo.php?lid=1791 [ ♫ cling ♫ cling ] - LalalaLALAlaLAlala je t’aiiiiimeuuuuu ^^ - Pfffff… vous êtes tous les mêmes ! - Je t’aimeuuuuuuu ^^ - Comme tous les ménestrels qui passent sous ma porte hein ! [ cling ♫ cling ] - Une rose je te porteeeeee laLALAlaLALAlala ^^ - Comme tous les troubadours qui passent sous mon balcon oui ! [ cling ♫ cling ♫ cling ] - Une roooose pour fleurir ton balcooon lalaLAlalALALala ^^ - Hein quoi !? Répète ?! [♫ cling cling ♫ ] - lalaLAlaLAlalala ^^ - Reprends ta rose et vas voir en haut de la Coline si j’y suis gougat !! [ cling ♫ cling ♫ cling ] - Je t’aimeuuuuu LAlalalaLalaLAlalaaaa ^^
Contribution du : 11/02 01:29:13
|
|
![]() |
Re : Conte-moi une image |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
Groupe :
3254
![]() |
Ce qui suit est tiré de la photo "Pectopaht" de JohanSchneider à regarder ci-dessous :
http://www.oniris.be/modules/myalbum/photo.php?lid=1680 - Bonjoure biainvenoue chez Pectopaht poure mangé - Bonjour, c’est très joli la Russie haha ^^ - je vous sers coi monsieuh ? - Comment on va faire si vous parlez pas ? - Hein coi ? - C’est de l’humour français hahaha ^^ - Ha. Donc nous avon-eu en plat dai calmare mais je peu mettre vous oune tarte en entray ? - Bah non vous allez me décoiffer ^^ - Hein ? - C’est de l’humour français hahaha ^^ - Sinon-eu jeu vous mey oune pain ? - Non merci pas de pain je suis au regime mais je vais prendre une bouteille d’eau ^^ [ BLAAAAM !!! ] - AIE !! HEY MAIS HO QU’EST-CE QUI VOUS PREND !? - Je vous mets oune pain. Cé houmour Russie. - …
Contribution du : 11/02 04:12:30
|
|
![]() |