Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
d'une bibliothèque à l'autre |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
01/01/2007 18:59 Groupe :
Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Collaboration intersites Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
20537
|
J'avais suivi il y a quelques années le tour de monde de cette famille qui avait décidé de visiter les bibliothèques du monde.
Les chroniques sont rassemblée dans un blog http://www.bibliotheques-autour-du-monde.com/ Donc si vous voulez voir comment on lit ailleurs...
Contribution du : 06/05/2008 13:16
|
|
Re : d'une bibliothèque à l'autre |
||
---|---|---|
Maître Xuanzen
Inscrit:
25/03/2008 21:52 De FRANCE
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
13170
|
Merci pour ton message, Maëlle !
Faire le tour du monde des bibliothèque, je n'y avais pas songé... Quelle belle idée de voyage ! Plus modestement, j'ai voulu connaître toutes les bibliothèques des différentes villes et quartiers que j'ai fréquentés. Chaque bibliothèque n'est-il pas un petit univers, une caverne d'Ali Baba pour les amoureux des mots... Même avec plusieurs vies, on serait bien en peine d'explorer les richesses de sa bibliothèque de quartier... Alors, pourquoi pas butiner ici et là le nectar des livres qui ont attiré notre attention ?!
Contribution du : 08/05/2008 07:50
|
|
Transférer |