Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
festival de la poésie de Namur |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
01/01/2007 18:59 Groupe :
Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Collaboration intersites Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
20537
|
André me demande de vous présenter le festival de la poésie de Namur. Pour m'être un peu promenée dans celui de la Rochelle, un festival de poésie, c'est un peu comme une parfumerie: on a trés vite là tête qui tourne.
festival de la poésie de Namur Ce sera le week-end prochain... avis aux Namurois est voisins
Contribution du : 08/06/2008 20:36
|
|
Re : festival de la poésie de Namur |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Je remarque qu'en allant voir les poètes présents à Namur il y a :
LEUCKX Philippe (Wallonie-Bruxelles) excusez-moi, mais pourquoi on n'a pas écrit "Belgique" tout simplement au lieu de Walonnie !
Contribution du : 09/06/2008 09:02
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
01/01/2007 18:59 Groupe :
Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Collaboration intersites Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
20537
|
Parce que Namur est en Belgique, et que donc la précision est pertinente pour un belge?
Au salon du livre de Paris, on trouve des stand par pays est par région française. Pourquoi pas seulement par pays? Bonne question, non?
Contribution du : 09/06/2008 10:58
|
|
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
03/02/2007 15:22 De Verviers-B
Groupe :
Conseil consultatif Collaboration intersites Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
2959
|
Citation :
En Belgique, tout ce qui est culturel dépend des communautés et non du gouvernement fédérale. d'où précision qu'il s'agit de la communauté Wollonie-Bruxelles (d'expression francophone)
Contribution du : 09/06/2008 11:16
|
|