Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Himmelskorper. |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
04/09/2009 09:46 De 25 rue Rimbaud 21000 Dijon
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
2533
|
il s'agit d'une reproduction en noir et blanc d'une peinture de Pavlina extrait d'un ouvrage d'art consacré à son travail commenté par Claude Luezior.
L'intention première était en fait de faire figurer la couverture du numéro de mars de la revue FLORILEGE ( également illustrée d'une reproduction issue du même livre), mais ma langue a fourché ( en fait c'est ce p.. de p.. de bazar à la c... qui veut jamais prendre mes photos, b... de m...), et après, ça a ripé et c'est une autre image (présente dans les pages intérieures de la revue) qui s'est trouvée exposée. Résumons : la revue - dont je ne cesserai pas de vous tenir informé - est donc illustrée d'une bonne dizaines de reproductions de Pavlina. C'était la rubrique : FLORILEGE de mars est parue, et épuisée !!! on peut consulter le site : DES PASSANTES
Contribution du : 01/04/2011 17:24
|
|
Re : Himmelskorper. |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
31/10/2009 09:29 De du côté de Brocéliande
Groupe :
Groupe de Lecture Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Post(s):
16330
|
Citation :
Eh ben... Je suis rudement contente d'avoir déjà mon exemplaire ! J'en connais des qui vont être déçus Y aura-t-il une autre édition ?
Contribution du : 02/04/2011 18:20
|
|
Re : Himmelskorper. |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
04/09/2009 09:46 De 25 rue Rimbaud 21000 Dijon
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
2533
|
Non, il va falloir dare dare aller s'inscrire sur les listes d'attente des bouquinistes des quais de Seine ou des puces de St Ouen et attendre...
Il paraît que la rareté fait la valeur... Amitié à Arielle.
Contribution du : 05/04/2011 10:45
|
|