Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Cuisery |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
04/12/2007 00:29 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
2873
|
Le Village du Livre de Cuisery organise un concours de nouvelles.
http://cuisery.livre.free.fr/spip.php?rubrique55 Le thème de l'édition 2011 (date limite d'inscription : 15 mai) est : « Hé bien, tu en as mis du temps... ». Cette phrase doit figurer quelque part dans le texte, d'après l'article 5 du règlement. Sachant que l'article 4 stipule que les participants doivent impérativement rédiger leur nouvelle en français, comment participer au concours ?
Contribution du : 22/04/2011 11:15
|
|
Re : Cuisery |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Plus que trois jours, faut se mettre au boulot !
Bon, je sais pas, peut-être mettre la phrase en italique, pour mettre en évidence le fait qu'il s'agit d'une langue étrangère
Contribution du : 12/05/2011 09:53
|
|
Transférer |
Re : Cuisery |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
13/03/2009 10:52 De Groupe local-Voie Lactée-Bras d’Orion-Système solaire-Terre-Europe-France-Midi Pyrénée-Tarn-Curvalle
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
4667
|
Cuisery ? Un p'tiot concours bien sympathique (pour l'ambiance notamment et le village du livre en lui même) auquel j'avais participé en 2005... déjà avec Belle de nuit qui figure dans leur recueil.
Arggh, par contre, ça a changé, il faut pondre en français maintenant (d'mon temps, j'avais pu gribouiller en bountou-bountou et remettre mon chiffon en braille). Les temps changent mon p'tit monsieur...
Contribution du : 13/05/2011 16:35
|
|