Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
recettes de Tata Paulette ou de la maieutique maya |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
18/12/2007 23:13 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
784
|
"Je suis d'accord avec toi marcelovic, la famille est un concept très relatif. Ici, je vois que tu emploies ce mot au sens large. Je l'entends.
Quant à parler de mon bonheur, du tien, des recettes de Tata Paulette ou de la maieutique maya, je t'invite à ouvrir un forum pour que nous en discutions." voilà c'est une idée de notrac; une que j'aurais voulu avoir de moi même mais bon... Ceci est un coin people. Vous y viendrez demaner des news des gens, dire ce que vous ressentez, ce que vous pensez, ce que vous savez et qui pourrait interresser les autres...tout ce qui en somme peut vous faire vous sentir un rien plus vivant. C'est un coin pour PROUVER à ce qui en doute que "www.oniris.be", c'est une famille. je laisse le choix du permier sujet. cordialement marcelovic
Contribution du : 13/03/2010 23:06
Edité par Pat le 14/3/2010 4:22:44
|
|
Re : recettes de Tata Paulette ou de la maieutique maya |
||
---|---|---|
Maître Pat de Velours
Inscrit:
16/04/2007 17:44 De Quelque part entre ma tête et mes pieds
Groupe :
Primé concours Responsables Oniropédia Conseil consultatif Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
63288
|
Désolée, Marcelovic, mais Oniris n'est pas une famille. C'est un site dédié à la littérature amateur avec quelques espaces pour les échanges privés (mp et Tchat) et une cour de récré pour l'ambiance (mais dont les objectifs ne sont pas du même ordre que ceux d'un site de rencontres). Il y a plus de 1000 actifs sur 3000 inscrits.
Certaines personnes ont des liens privilégiés, mais c'est au détour de leurs textes, de leurs commentaires qu'ils ont pu se trouver des affinités. Je verrouille ce sujet qui semble plus lié à une réponse suite à un problème de compréhension/communication sur l'autre sujet que vous avez ouvert (et que je vais aussi verrouiller, parce qu'il prend une tournure désagréable pour tout le monde). Je vous conseille de relire (ou lire) notre charte pour comprendre notre fonctionnement. Si vous avez envie de créer des liens, c'est facile. Il suffit de participer aux activités d'Oniris. Pat, modératrice.
Contribution du : 14/03/2010 04:21
|
|
Le sujet est verrouillé