Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
A propos de "Essai de taxinomie sociale" |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
06/03/2010 15:48 De Aude, France
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
419
|
Merci à tous ceux qui ont lu ma nouvelle "Essai de taxinomie sociale" et qui ont fait l'effort de rédiger un commentaire. Avec une mention spéciale pour ceux qui n'ont pas aimé (LeopoldPartisan, Maelle) : c'est encore plus méritoire de commenter lorsque l'on n'a pas accroché ! Merci aussi à mes correcteurs qui ont trouvé et corrigé deux ou trois petites fautes qui m'avaient échappé.
@Alexandre, Brabant, Florilange : vous n'avez pas trouvé "votre" catégorie parmi celles décrites. Rassurez-vous, moi non plus ! Mais que voulez-vous, je ne pouvais quand même pas créer le groupe des EOSLI (Esprits Oniriens Supérieurs Lucides et Inclassables) uniquement pour nous, cela aurait pu paraître pédant... (et pourtant ? ) @Placebo : Bien compris. J'essaierais d'aller un peu plus loin dans la fantaisie inventive la prochaine fois que je m'essaierais à l'humour.Mais je ne promet rien : je n'ai pas le talent de Jarry ! Merci encore à tous, vos commentaires sont des encouragements à persévérer et à s'améliorer.
Contribution du : 07/06/2010 21:29
|
|
Transférer |