Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Mon régal
Onirien Confirmé
Inscrit:
09/11/2010 21:12
De France, Lorraine
Groupe :
Auteurs
Membres Oniris
Évaluateurs
Post(s): 436
Bonjour à tous. Je vais la jouer genre Styx's speech ... Merci à tous, je suis super émue, super contente ... Ca fait un peu bateau mais c'est vrai que je suis contente d'être publiée et ensuite d'être lue déjà au départ. Vous n'imaginez même pas ... Bref, le reste c'est que du bonheur. Qu'on aime pas et qu'on me dise pourquoi et à plus forte raison qu'on aime et qu'on me dise pourquoi ... Je suis preneuse. Merci vraiment. Cette nouvelle est déséquilibrée c'est vrai et je crois que mon défaut (parmi d'autres évidemment) c'est que je crains toujours d'être trop longue car j'ai beaucoup plus à écrire sur tous mes personnages. Ambroise méritait d'être plus et mieux décrit, son histoire méritait de s'y attarder aussi. Son air ridicule, je l'ai voulu. C'est ridicule de faire "d'jeuns" quand on l'est pas mais je ne pensais pas que cela rendrait comme ça à la lecture. Voilà maintenant je me rends compte. Pour la "bonne chair, la bonne chère" non c'est pas exprès, ce n'est pas conscient en tout cas ... je l'avoue. Je n'assume pas cette noirceur qui me vient au départ des histoires, je n'arrive pas à la tenir jusqu'au bout et pourtant ... Après j'en ris avec mes personnages. Il va me falloir d'autres plumes pour y arriver. J'espère avoir répondu aux questions de mes gentils commentateurs (sauf kaos ... lol). Bonne journée à tous.

Contribution du : 01/03/2011 16:21
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2023