Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Changer d'arbre |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
02/11/2012 23:18 Groupe :
Membres Oniris Auteurs Évaluateurs Post(s):
448
|
Bonjour
Tout d'abord , merci à ceux qui m'ont lu et grand merci à ceux qui ont pris le temps de me commenter. Permettez moi quelques apartés Socque, j'avoue ne pas avoir cherché une tournure qui pouvait enrichir ma rime. J'ai tendance à écrire un peu comme ça vient.Promis, je vais y porter plus d'attention.C'est en partie pour cela que ce site m'a séduit. Je pense que cette remarque concerne plus les adjectifs que les mots ( liberté, égalité....etc) Pich24, Il aurait pu souhaiter aller cueillir des cerises, des pommes, et poires...... ! J'avoue avoir eu beaucoup de chance qu'un arbre africain ait été affublé de ce nom qui collait bien à la fois à la fable, et a l'ombrelle. Artexflow. Vous avez bien compris, pas de sens caché ….quoique....juste l'envie de sourire. Merci encore, et pardonnez moi si je ne commente pas encore les textes, je manque encore de connaissance en poésie.
Contribution du : 27/11/2012 13:12
|
|
Transférer |
Re : Changer d'arbre |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
15/11/2012 02:30 De rnier au cross
Groupe :
Primé concours Groupe de Lecture Membres Oniris Évaluateurs Auteurs Post(s):
1197
|
D'accord !
Merci pour votre merci, si j'ose dire ! Votre texte est réussi, persévérez. Au plaisir de vous relire :) Ah, et le "tenps" vers 7, c'est normal ?
Contribution du : 27/11/2012 13:24
|
|
Re : Changer d'arbre |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
02/11/2012 23:18 Groupe :
Membres Oniris Auteurs Évaluateurs Post(s):
448
|