Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
A propos de brinquebalances |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
28/05/2009 14:02 De auray 56
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Membres Oniris Post(s):
7353
|
Je viens remercier ici non seulement les commentateurs mais aussi les lecteurs, c’est un sincère et immense plaisir de relever que parfois mes textes « touchent ».
Il est sans doute parfaitement impossible de déterminer ce qu’est la poésie, chaque poète doit en avoir une sorte de définition personnelle, aussi intime que sa personnalité… Dans mon cas la poésie est exhaustive et irrépressible, elle ne vise rien de particulier d’autre que de me raconter une histoire, de mettre en lumière la couleur de souvenirs universels Un peu d’introspection, de vague à l’âme et ça me vient parfois, quand la maison est silencieuse, au fil de lectures (en ce moment je lis quelques ouvrages consacrés a l’occupation du puits Destival en 1980 / 81 par les mineurs en particulier l’ouvrage de Mazauric) Toujours cette dualité entre espoir et désespoir, passé aux couleurs ternies comme ces photos des années 70, en ces temps où l’on jette l’ancre de l’enfance. mes sincères amitiés Loic Le Meur
Contribution du : 30/11/2012 19:16
|
|
Transférer |
Re : A propos de brinquebalances |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
11/02/2012 17:42 De Le Havre
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
11037
|
OUI!
Je comprends encore mieux pourquoi j'ai aimé! C'est une poésie sans prétexte particulier,totale popo, pure comme de l'eau de source et tu fais ça très bien! Pimp'
Contribution du : 30/11/2012 19:59
|
|
Re : A propos de brinquebalances |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
28/05/2009 14:02 De auray 56
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Membres Oniris Post(s):
7353