Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

A propos de "Un Noël sucré"
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
17/09/2007 10:20
De Bourges
Groupe :
Membres Oniris
Évaluateurs
Auteurs
Post(s): 1694
Ninj', je te prends au mot concernant mon texte et j'avoue que j'aimerais bien que tu développes ton avis (les autres aussi :p ). :)

Il y a beaucoup de choses sur lesquelles je te rejoins concernant ce texte ; concernant la relecture, je l'ai abordé dans un autre forum, j'ai encore des soucis avec ça (lol) et j'avoue que je voulais tellement participé au concours que je n'ai pas eu le temps de laisser reposer...

Le déroulement général de l'histoire, je l'avais en tête, il n'y avait pas de souci. Le problème s'est posé au moment du développement de certaines parties où j'ai complètement bloqué pendant des jours parce que je n'arrivais pas à décoincer l'histoire. C'est, je pense, à cause de cela que c'est tellement tarabiscoté par endroits...

Voilà en somme les différents éléments. Les différents commentaires m'ont permis de voir où je pêche, mais un développement plus détaillé m'aiderait certainement encore à améliorer le reste à venir et reprendre ce texte :)

En tout cas, merci à tous pour vos commentaires :)

Cass'

Contribution du : 06/01/2008 16:48

Edité par Cassanda le 7/1/2008 14:52:52
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2023