Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Mise en abime
Maître Onirien
Inscrit:
08/06/2009 21:13
De Canada
Groupe :
Évaluateurs
Groupe de Lecture
Auteurs
Membres Oniris
Primé concours
Post(s): 20422
Hors Ligne
Salut amis Onirien, vous allez bien j'espère !

Je me suis rarement plaint pour un refus de publication. Peut-être à mes débuts d'oniris, mais depuis deux ans je crois que j'ai souris à chaque fois qu'on m'a renvoyé un texte, parce qu'à chaque fois je comprenais pourquoi.

Aujourd'hui comme hier, je ne viens pas me plaindre, mais le refus de mon dernier texte me rend pantois, alors je veux essayer de comprendre. Pas la décision du CE, mais comprendre si j'ai vraiment mal exprimé mes intentions.

Le texte en question était une mise en abime, sûrement pas facile à comprendre, voilà peut-être pourquoi il n'a pas eu de commentaire, mais selon moi il est loin d'être "maladroit" ou "lourd" à cause des répétitions. Je me demande s'il ne fallait pas le proposer en "Laboniris" pour en expliquer la démarche, mais je n'ai pas vu la nécessité.

Ce texte est l'un des texte que j'ai le plus mûri, où chaque mot à sa place, où chaque lourdeur a un sens, alors j'aimerais que si quelqu'un qui aime le "pas facile" est disposé à parler de ce texte avec moi, qu'il me contacte en MP, car c'est la grosse remise en question en moi.

Merci et bonne journée.

Wan

Contribution du : 18/02/2013 12:26
_________________
L'homme est comme de l'herbe, et son éclat, comme la fleur des champs ; l'herbe sèche, la fleur tombe, mais la Parole de Dieu subsiste éternellement !
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023