Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Mise en abime |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
08/06/2009 21:13 De Canada
Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Auteurs Membres Oniris Primé concours Post(s):
20422
|
Salut amis Onirien, vous allez bien j'espère !
Je me suis rarement plaint pour un refus de publication. Peut-être à mes débuts d'oniris, mais depuis deux ans je crois que j'ai souris à chaque fois qu'on m'a renvoyé un texte, parce qu'à chaque fois je comprenais pourquoi. Aujourd'hui comme hier, je ne viens pas me plaindre, mais le refus de mon dernier texte me rend pantois, alors je veux essayer de comprendre. Pas la décision du CE, mais comprendre si j'ai vraiment mal exprimé mes intentions. Le texte en question était une mise en abime, sûrement pas facile à comprendre, voilà peut-être pourquoi il n'a pas eu de commentaire, mais selon moi il est loin d'être "maladroit" ou "lourd" à cause des répétitions. Je me demande s'il ne fallait pas le proposer en "Laboniris" pour en expliquer la démarche, mais je n'ai pas vu la nécessité. Ce texte est l'un des texte que j'ai le plus mûri, où chaque mot à sa place, où chaque lourdeur a un sens, alors j'aimerais que si quelqu'un qui aime le "pas facile" est disposé à parler de ce texte avec moi, qu'il me contacte en MP, car c'est la grosse remise en question en moi. Merci et bonne journée. Wan
Contribution du : 18/02/2013 12:26
|
|