Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Ment-Songes
Apprenti Onirien
Inscrit:
01/12/2007 17:04
De Bordeaux - France
Groupe :
Membres Oniris
Auteurs
Évaluateurs
Post(s): 286
J'ouvre ce sujet pour parler de l'oeuvre qui me tient à coeur : Ment-Songes.

Il y a encore quelques mois, ce n'était qu'une petite graine dans ma tête qui germe grâce à vous, à vos commentaire et à l'ennui qui m'abat lors de mes cours de math.

J'éspère tout d'abord que l'histoire vous plait, qu'elle suit vos attentes mais surtout qu'elle vous trompe, qu'elle vous surprends.

J'ai peu de temps pour écrire, j'écris pour m'amuser et je veux m'améliorer. Je vous remercie donc d'être la et de me lire car comme dirait l'autre, c'est le lecteur qui créait l'oeuvre, l'écrivain lui ouvre les portes de l'imagination.

Strega : Tes commentaires me touche beaucoup et je suis heureux de pouvoir te divertir. Pour ce qui est de Tixt, si je n'en parle pas plus, c'est simplement car je comptais faire une annexe sur lui ( sa vie, l'origine de son "Surnom", mytologie ... ). Je ne voulais pas alourdir un texte qui a mes yeux donnait déjà beaucoup d'information.

Pour ce qui est de la suite, elle arrive, déjà écrite au brouillon, elle n'est qu'au niveau de "matière". (reste maintenant à travailler le texte). J'éspère que tu ne t'impatienteras pas trop et surtout que le prochain chapitre te plaira ( comme je l'ai dis plus haut, je suis très occupé par les cours ...)

Contribution du : 26/01/2008 15:26
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2023