Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
" Une erreur à la base " |
||
---|---|---|
Visiteur
|
A Tizef, Alexandre, Senglar, Merseger,Troupi, Ludi : merci de votre passage et d'avoir apprécié cette chanson.
A David << le mot des motards qui font patiner leur pneu arrière jusqu'à ce qu'il fume >> Je ne connaissais pas ce burn-out ; je m'endormirai moins bête ce soir. Si celui du boulot a un peu trop souvent des conséquences tragiques, celui des motards a au moins l'avantage de profiter aux fabricants de pneumatiques... Merci de votre passage Yves Alba - Pizzicato
Contribution du : 15/04/2014 22:00
|
|
Transférer |
Re : " Une erreur à la base " |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
06/12/2011 14:04 De Charleroi Belgique
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
20374
|
Burnout en moto - YouTube
► 0:27► 0:27 www.youtube.com/watch?v=7yBzd00fqbQ 29 oct. 2008 - Ajouté par thomas3302 Burnout en moto le pneu qui flambe. ... is unavailable. Alert icon. You nee
Contribution du : 16/04/2014 10:22
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour Fugace.
Un grand merci à toi pour ton appréciation. Yves
Contribution du : 16/04/2014 10:43
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
20374
|
île de la Réunion.
Piton de La fournaise : l'éruption du siècle - YouTube ► 5:56► 5:56 www.youtube.com/watch?v=KCyfDdWnRho 5 mai 2008 - Ajouté par clicanootv En avril 2007, le volcan entamait ce que beaucoup ont appelé l'éruption du siècle. Retour sur un an de vidéo au ... Mes j'en ai marre brulent comme des braises dans le piton de ma fournaise Y a comme une erreur quelque part
Contribution du : 16/04/2014 10:53
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
20374
|
Burnout signifie littéralement « consumé ». Mais le terme en français qui traduit le mieux le burn-out est certainement « épuisement professionnel ». Toute l’énergie et l’envie de travailler ont disparu. Souvent, l’intérêt dans les autres domaines disparaît aussi. On peut alors parler d’une forme de dépression. On ne sait plus faire face au stress au travail, à l’exercice trop long d’une même profession (la plupart du temps, ennuyeuse), on a trop donné durant des années sans avoir reçu la reconnaissance qu’on méritait, on a dû travailler pendant des années dans de mauvaises conditions de travail, etc.
Contribution du : 16/04/2014 11:15
|
|
||
---|---|---|
Maître des vers sereins
Inscrit:
11/02/2008 03:55 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
33316
|
C'est bien ce qui me semblait, pour faire un burn out, il faut un boulot ou une moto, un mauvais boulot ou des pneus neufs.
Dans la série des douleurs rigolotes, j'ai entendu parler d'un "blast", c'est un phénomène de surpression : quand un tank reçoit une roquette, la force de percussion suffit à comprimer l'air confiné du blindé, et les occupants eux-mêmes subissent... un genre d’évanouissement, j'ai l'impression. C'est sans choc direct en fait, comme le burn out. Tout ça ne vaut pas la méthode Jivaros !
Contribution du : 17/04/2014 16:40
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
20374
|
Ni la méthode Coué! Mais restons au niveau des risques
Les "poètes" du dimanche doivent être prudents :ils peuvent recevoir une roquette à l'hémistiche Les sites littéraires devraient proposer des assurances du genre assurance de ma considération distinguée Il y a encore du pain sur la planche des Maitres des vers sereins Vlve le rire leni
Contribution du : 17/04/2014 17:03
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
A Leni - Dis-moi Ami, qu'est ce que les vers sereins ? Des vers sans déprime ? hihi
Contribution du : 17/04/2014 21:43
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître des vers sereins
Inscrit:
11/02/2008 03:55 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
33316
|
Si c'est bien de l'humour sur le sous titre de la case de mon pseudo, ça peut se comprendre aussi bien comme nature que comme idéal. Il y avait un concours de titres à l'occasion des premiers oniriens à passer les dix mille points, Nico l'annonçait dans un sujet et appeler à donner des propositions de titre à inscrire sur le panneau des profils, ensuite, ceux qui en avait proposé un recevaient la liste entière et voter, les placer dans un ordre de préférence.
Contribution du : 17/04/2014 21:52
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Funambule, Cat, Mélancolique, merci pour votre passage et votre appréciation.
Pizzicato
Contribution du : 19/04/2014 21:41
|
|
Transférer |