Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
remerciements "A tout(e) Berzingue |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
03/05/2013 12:14 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
3024
|
Ces remerciements sont tardifs mais je vous assure qu'ils ont été pensés sincèrement à la publication du texte. En fait , j'espérais pouvoir vous proposer la version musicale mais il vous faudra patienter encore un peu (pour ceux ou celles que cela intéresse). Un ami y travaille. Pour l'heure, je remercie l'ensemble des contributeurs Oniriens, le comité de lecture, les lecteurs et les auteurs de commentaire. Je vais répondre à certains de ces derniers dont les remarques appellent quelques précisions de ma part.
Francis m'invite à courir vite dans le pré parce que le bonheur s'y trouverait. Très bon conseil que je suis régulièrement car à chaque fois que j'écris, j'ai les deux pieds dedans et je me sens véritablement bien ;) La sculpture de mots est un vrai exutoire, une façon parfois parfois candide de "cultiver notre jardin". LéopoldPartisan confie avoir été perturbé dans sa lecture par l’annonce du texte "interprétation par une femme". J'ai lu son argumentation que je comprends parfaitement. L'Amour est un sentiment qui est idéalement partagé par deux être. Qu'ils soient ou pas de sexe opposé n'a pas aucune incidence sur la portée de cet Amour. Chacun d'entre nous peut donc être L'Orphée ou l'Eurydice de l'autre sans aucune considération de genre. Léni considère que le rendu global du texte est quelque peu rugueux. J' ai essayé de faire en sorte qu'il soit "brut de décoffrage" et que les mots fusent comme s'ils avaient été éjectés par un lance-pierres. A mon avis mais vous serez les seuls juges, cet aspect siéra au rythme rock et heurté de la musique. Voilà pour l'essentiel. J'ai apprécié chacun des commentaires de la même façon. J'aime que la critique soit sincère qu'elle soit élogieuse ou pas car cela permet de progresser davantage et de mieux affirmer sa propre identité. Je prendrais donc le temps et le plaisir de vous faire partager mon avis sur les créations proposées, avis sans complaisance ni méchanceté. Encore merci à vous tous
Contribution du : 06/12/2014 15:12
|
|
Transférer |