Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Merci pour Vénus au soutien-gorge |
||
---|---|---|
Visiteur
|
C'est à ColineDé que nous devons le thème particulièrement jubilatoire de ce concours. Merci Coline, tu es une bienfaitrice de l'humanité.
Pour l'occasion j'ai repris une plume que je pensais avoir mise définitivement au placard. Merci aux oniriens qui ont pris le temps de commenter ma copie, en GL comme après publication. Je leur ai exprimé individuellement ma gratitude par MP. Globalement cette petite machine à déclencher le rire a plutôt bien fonctionné. Avec ce talent qui lui est propre, jfmoods en a démonté minutieusement tous les rouages. J'ai beaucoup bossé sur ce texte et je lui suis très reconnaissant de cette analyse assez bluffante tant il a su dénicher le moindre truc (comme de lire la strophe 2 avec l'accent de Dali dans la pub du chocolat Lanvin. C'est en effet ainsi que je l'ai écrite) Sa dernière phrase m'a comblé. Citation : L'écho (« Imaginez le buzz à Savigny-sur-Orge ! ») met joyeusement en perspective les promesses d'un succès d'estime et le beau résultat d'un succès de scandale. C'était évidemment l'effet recherché par cette répétition, qu'on peut ne pas apprécier, mais qui ne relève pas de la « facilité ». Encore merci à tous.
Contribution du : 17/01/2015 08:17
|
|
Transférer |