Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Remerciements pour Ecoute-moi ..petite
Visiteur 
Hananke /Je suis touchée par votre commentaire !Merci
Papipoète/Pourquoi pas en néo-classique ?Parce que je ne me sens pas très à l’aise avec mes alexandrins souvent boiteux .Merci pour votre émotion que je sens palpable
Lulu /Cet accompagnement peut-être fait indifféremment par un papy ( les plus nombreux ici )qu’une mamy….il me semble que le texte s’y prête !Merci
Jaseph/Oui pourquoi faut-il que la vie soit mordante ?Vous faites un beau résumé de cet écrit!Merci
Michel/Justement je n’avais pas envie d’en faire un texte personnel .Que chacun/e puisse se l’approprier en y mettant le prénom souhaité.je pense qu’il reste un poème perfectible au vu de quelques fautes ! Merci
Francis / Un grand Merci pour le passionnément
Alexandre /J’essaierai de continuer dans la même veine, mais c’est pas gagné pour moi !Merci
Pizzicato/ Qu’ajouter ….sinon que je suis touchée!Merci
Gemini /Voir plus haut pour le prénom .A part le dernier vers où je parle de robe pour le cœur, Ecoute –moi pourrait s’adresser à un enfant tout sexe confondu….d’où « fillette » !Je n’ai pas saisi pour le défaut d’alternance ( yeux/main) ….si vous pouviez m’éclairer svp ! merci
Fiamma/C’est un beau compliment de voir citer 3 poètes illustres sur mon « tit poème »d’autant plus que chez moi l’écriture n’est pas innée, j’essaie depuis 4 ans d’ajuster mes mots et mes émotions !Merci

Une très bonne journée à vous Tous/tes

Contribution du : 03/04/2015 14:06
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re : Remerciements pour Ecoute-moi ..petite
Visiteur 
Egalement merci à

Wall-E pour votre commentaire sur cet accompagnement sur les chemins de la vie
Curwwode de vous être posé Ici
Marite d'avoir repris les vers qui vous ont touchée ,je suppose !

Contribution du : 08/04/2015 13:06

Maître Onirien
Inscrit:
15/11/2008 09:48
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 20252
Oui Pieds-enVERS, ce sont les "choses" qui me sont apparues essentielles mais l'ensemble de l'écrit est très beau.

Contribution du : 09/04/2015 16:19

Visiteur 
Un grand Merci

JulienLecomte
et
Cervantes

Pour vos commentaires qui me font chaud au cœur, j'essaie le plus possible de respecter les règles de la prosodie même si elle m'échappent parfois ! Mais comme disait L Ferré "Qu'importe si un alexandrin a les pieds mal chaussés, à partir du moment où il nous traîne dans les étoiles! " je n'ai pas cette prétention ....mais je tends à essayer !

Bonne journée

Contribution du : 13/04/2015 11:34

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2023