Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Remerciements pour une Plume des mots |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour
Merci au comité de lecture de donner de son temps, merci également aux lecteurs et spécialement à ceux et celles qui s’attardent pour un commentaire, cela prouve l’intérêt porté au texte. @ bipol …je suis touchée par ce « passionnément » ! @troupi …et dire que j’avais écrit dans un premier jet, en vagues dentelées, de toute façon il y a d’autres points discutables ! @papipoète ….vous la possédez la plume du poète, avec votre sensibilité qui vous est propre ! @lulu …votre commentaire en soi est un encouragement pour continuer à écrire ! @ leni …craquez donc ! ah pourquoi « doux » vous gêne-t-il ?je crois qu’il m’est venu naturellement @Alexandre ….bon je vois que j’ai encore du pain sur la planche, mais j’aime bien l’honnêteté( lorsque c’est dit sans rabaisser l’auteur( là je pense à quelqu’un ) , toutes critiques restent constructives)et cela permet de se pencher sur ses erreurs ,vais-je le retravailler ….ben pas pour le moment car je l’ai déjà fait, une fois terminé je me suis rendue compte que les deux tercets étaient en rimes féminines ,là je le laisse macérer un peu ! @ Hananke …..Vu que vous me faites les mêmes réflexions qu’Alexandre, je vous fais la même réponse, merci de noter les passages appréciés @ Francis ….les vers germent lorsqu’on y met du bon engrais, malheureusement chez moi ce n’est pas trop le cas et qui plus est je sème à tout vent @ PIZZICATO ….effectivement il y a des sujets plus porteurs, mais je suis consciente aussi de ne pas écrire de façon égale et surtout de manquer de rigueur ! @ Eylia….contente que vous ayez apprécié A vous lire Bonnes vacances
Contribution du : 15/07/2015 20:23
|
|
Transférer |