Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
L'aube...suite. |
||
---|---|---|
Visiteur
|
D'abord un grand merci à Yves Alba/Pizzicato pour la très sensible mise en musique de ma récitation…
Merci aussi à mon ambassadrice auprès de Yves… Merci à ceux enfin qui ont suggéré une mise en musique. http://sd-g1.archive-host.com/membres/playlist/fe057365d06fd2b22b823a5232c2c7ee9d08c728/Laube.mp3 A bientôt Corbivan
Contribution du : 16/12/2015 10:38
|
|
Transférer |
Re : L'aube...suite. |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
03/05/2015 18:24 De Algarve
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37313
|
Une nouvelle fois, la preuve est faite que les talents qui se joignent se rejoignent.
Bravo à Pizzicato qui a su accompagner le texte sans prendre sa place. Bravo aussi à l'auteur, mais il le savait déjà.
Contribution du : 16/12/2015 10:47
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
18/07/2009 23:51 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
3481
|
C'est magnifique ! Pendant l'écoute, j'ai imaginé un bon feu de bois, des canapés, fauteuils et coussins confortables... J'ai fermé les yeux... Et j'ai vu Yves derrière un piano... Et Corbivan, avec sa feuille de papier (et ses lunettes, peut-être !) devant le feu... J'ai aussi pensé aux poèmes d'Aragon... Un timbre de voix chaud et riche, une musique absolument sublime, des mots d'orfèvre... Que demander de plus ? Bravo, les artistes !
Automnale
Contribution du : 16/12/2015 10:54
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Ersen -Merci pour votre appréciation.
Automnale - Je rosis de plaisir en te lisant
Contribution du : 16/12/2015 13:20
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
A Corbivan - Merci bien sûr à toi pour ce très beau texte. Je suis vraiment ravi de cette première collaboration. Bien à toi. Yves
Contribution du : 16/12/2015 13:22
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
06/12/2011 14:04 De Charleroi Belgique
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
20374
|
bravo Corbi pour ton texte et bravo à mon Ami Yves Yves nous fait décoller sur une musique spatiale ponctuée par des accords plaqués
Le violoncelle adoucit l'ambiance qui devient plus confidentielle Une belle réussite !!!!
Contribution du : 16/12/2015 13:30
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merci mon Ami Gaston.
Contribution du : 16/12/2015 13:58
|
|