Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Remerciement pour "Poème Disparu" |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
12/01/2016 12:24 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
306
|
Bien le bonjour !
Un premier écrit publié ici est source de satisfaction et d'excitation ! Les commentaires que j'ai reçus ont mis en lumière mes failles orthographiques et grammaticales, sur un texte rédigé il y a longtemps, et que j'aurais dû relire avec un regard plus frais. Parfois, la confiance que l'on porte au contenu d'un texte voile les défauts d'apparences... Au titre de cette première poésie, j'aimerais remercier l'ensemble des lecteurs et commentateurs : - Iloa, pour avoir partagé son émotion et son appréciation du texte ; - Miguel, pour sa franchise, son honnêteté et ses remarques, qui seront sources de réflexions ; - Marie-Ange, dont l'insensibilité à ce poème me permettra, plus tard, de prendre du recul sur la véritable portée de mes lignes ; - madawaza, merci pour votre reconnaissance ; - papipoète, qui touche du doigt mes soucis grammaticaux, mais qui a fait l'effort d'aller à leur encontre pour partager, au final, un avis positif sur le poème ; - luciole, dont l'honnêteté est à mes yeux un gage du sérieux de cette communauté que je découvre ; - Pizzicato, dont la rigueur du propos ne me laisse pas indifférent et me force à l'introspection ; Au plaisir de vous proposer un nouveau texte ! La poésie étant un art peu maîtrisé, j'y reviendrais plus tard... la nouvelle est mon objectif ! Merci ! A très vite !
Contribution du : 05/02/2016 12:09
|
|
Transférer |
Re : Remerciement pour "Poème Disparu" |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Félicitation pour votre poésie publiée mais n'oubliez pas, vous êtes sur un lieu d'échange et de partage, il est donc très important de commenter à votre tour. Vos avis feront certainement plaisir à d'autres.
Contribution du : 05/02/2016 13:39
|
|
Transférer |
Re : Remerciement pour "Poème Disparu" |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Je salue votre analyse des commentaires, emplie d'humilité (ce qui n'est pas toujours monnaie courante sur les forums).
Bien cordialement. Pizzicato
Contribution du : 05/02/2016 13:39
|
|
Transférer |