Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
certains ne savent pas lire |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
23/08/2011 10:14 De Hérault
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
25368
|
à propos de ma poésie Alors tu pars publiée sur Poésie contemporaine
et déclamée par Julien Cauchois je me suis pris un "vraiment pas" parce que la CHANSON était mal chantée ceci devrai être modéré car il ne s'agit pas d'une chanson comme c'est indiqué avant de saqué un texte il faut savoir lire
Contribution du : 31/03/2016 12:31
Edité par Jano le 31/3/2016 13:21:04
|
|
Transférer |
Re : certains ne savent pas lire |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
Il faut savoir aussi prendre la critique telle que le lecteur la donne. Si le texte est déclamé, et que vous proposez la déclamation, vous pouvez admettre qu'on ne l'apprécie pas. Sinon vous proposez juste le texte, sans la déclamation, et personne n'en tiendra compte. Personnellement j'ai lu votre oeuvre, je l'ai appréciée (non commentée encore mais je pense que je m'abstiendrai donc), j'ai également été rebutée par la déclamation, et j'en aurais tenu compte dans mon commentaire.
Contribution du : 31/03/2016 13:14
|
|
Transférer |
Re : certains ne savent pas lire |
||
---|---|---|
Visiteur
|
De nouveau Bipol vous engagez une polémique. Pour rappel, le dernier sujet que vous aviez créé s'était très mal passé. Je verrouille donc ce fil et vous invite à en reformuler un autre avec davantage de tact. Je vous préviens néanmoins qu'il sera fermé à la première invective.
Contribution du : 31/03/2016 13:20
|
|
Transférer |
Certains ne savent pas déclamer |
||
---|---|---|
Maître W
Inscrit:
19/01/2008 01:44 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
26618
|
Droit de réponse [autorisé par la modération]
Ok bipol ton texte c était pas une chanson. Désolé. Tu as raison. Mais ça change rien à mon appréciation. Tu as souhaité réciter ton poème, c'est risqué et courageux. Tu présentes donc un ensemble (textes et déclamation) que personnellement (et contrairement aux autres qui dans leur grande ouverture d'esprit et gentillesse ne t'en tiennent pas rigueur - que des supers évaluations. Prochaine fois je demanderai qu'on évalue mes textes que pour l'histoire et ignorer le style, les répétitions, les adverbes...sympa ce concept ) j'évalue comme tel. Les vers sont intéressants mais a mes yeux tu pouvais pas mieux t'y prendre pour les enlaidir. L'emphase appuyée m a rendu l'écoute tout simplement insupportable. Désolé, mais tu es un grand garçon tu t'en remettras W PS: en effet j'ai évalué en "vraiment pas". Mais j'ai bien cherché : j'ai rien trouvé en dessous
Contribution du : 31/03/2016 13:51
Edité par Jano le 31/3/2016 16:08:42
|
|
Le sujet est verrouillé