Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Je vais te dire de LENI |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
06/12/2011 14:04 De Charleroi Belgique
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
20374
|
Je remercie le CE d'avoir accepté mon texte et de son travail exemplaire Merci à mes lecteurs et à mes commentateurs J'ai remercié
tous les commentateurs par MP personnel MERCI à François pour sa mise en musiique Salut cordial à tous les Oniriens LENI
Contribution du : 11/06/2016 08:45
|
|
Re : Je vais te dire de LENI |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
01/04/2016 17:58 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
797
|
Je remercie tous les commentateurs qui sont venus écouter notre chanson.
Je suis heureux de voir qu'elle plait à la majorité. Pour moi ce fut un plaisir de travailler sur cette chanson avec Leni dont j'ai mis quelques autres textes en musique. Je me suis permis de proposer quelques modifications, c'est pourquoi Leni considère que nous avons co-écrit ce texte mais il est clair que c'est lui qui a fait le tout gros du travail. Je ne suis habituellement pas très porté vers les textes romantiques avec des fleurs partout mais celui-là m'a séduit dès la première fois que je l'ai lu, allez savoir pourquoi ! Merci à Leni d'avoir posté cette chanson sur Oniris. Kodiak
Contribution du : 15/06/2016 19:50
|
|
Transférer |