Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Merci pour"introversion"
Expert Onirien
Inscrit:
04/07/2014 23:06
Groupe :
Évaluateurs
Comité Editorial
Auteurs
Groupe de Lecture
Responsables Edition
Membres Oniris
Post(s): 4984
IL faut savoir se faire désirer, et c'est dans cette optique que je réponds si en retard au commentaires sur "introversion".

Non, à vrai dire j'ai été pendant un moment dans un endroit avec une connexion internet très aléatoire qui rendait particulièrement pénible de surfer sur le web, et j'ai remis cette tâche à plus tard.

Mais me voilà donc. Je ne répondrai pas à chacun nominalement (ça me paraîtrait absurde de faire ça deux mois après) mis je remercie ceux qui ont pris le temps de donner leur avis.

Avis dont il ressort que le poème a ses longueurs, et avis que je partage :) J'ai rerédigé une version allégée 0% que je ne posterais pas ici (parce que j'ai plein d'autres choses à poster sur lesquelles je serai friand d'avis ^^)

Merci encore et à la prochaine !

Contribution du : 01/09/2016 16:37
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re : Merci pour"introversion"
Expert Onirien
Inscrit:
04/07/2014 23:06
Groupe :
Évaluateurs
Comité Editorial
Auteurs
Groupe de Lecture
Responsables Edition
Membres Oniris
Post(s): 4984
(désolé si je double le message; j'ai oublié un truc et je ne vois pas trop comment on édite ^^)

Pouet : je crains de devoir confirmer ton douloureux pressentiment en disant que ce texte n'a rien à voir avec un avortement ^^
Je suis de ces simplistes dont on peut être quasi certain que s'ils font un poème sur ce sujet, on y trouvera quelque part dedans le mot "avortement"

Contribution du : 01/09/2016 18:59
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2023