Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Nouvelle lue mais non acceptée pour le concours : "De la nuance et des couleurs" |
||
---|---|---|
Apprenti Onirien
Inscrit:
18/08/2016 21:55 De Marrakech - Maroc
Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Auteurs Post(s):
171
|
Merci bcp de vos commentaires et dommage pour la non participation. Je comprends néanmoins parfaitement la raison pour laquelle vous ne l'avez pas fait.
J'ai découvert tardivement ce concours et "pondu " ce texte en moins de 24 heures, parce que je devais partir en vacances ... Ce n'est pas une excuse, je sais, mais en le relisant à la lumière des commentaires qui m'ont été fait, J'ai découvert les insuffisances de son écriture. Il est vrai que le thème du concours m'a poussé également à la précipitation ... Alors voilà, je suis en train de le corriger, en éliminant les 13 sec qui m'ont stressées et propose de vous l'envoyer de nouveau. Cela sera-t-il possible ? J'ai envoyé entre-temps un conte " effacé pour l'anonymat " qui est encore au stade d'évaluation par votre comité . Merci en tout cas à votre site d'exister, et à ses modérateurs et lecteurs de prendre de leur temps pour lire et commenter les textes qui leur parviennent. Bien cordialement. M2H PS: Si vous avez un peu de temps, j'ai crée un blog d'écriture: lesmotsenfiligrane.blogspot.com, et serais heureuse de vous voir lire mes écrits et les commenter de votre plume impartiale.
Contribution du : 21/09/2016 14:50
|
|
Transférer |
Re : Nouvelle lue mais non acceptée pour le concours : "De la nuance et des couleurs" |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
17/09/2009 15:41 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Auteurs Correcteurs Comité Editorial Membres Oniris Post(s):
32032
|
Bonjour M2H,
J'ai effacé le titre de votre envoi en cours de lecture, parce que ces derniers sont anonymes: je vous conseille de lire dans le centre d'aide le circuit d'un texte, vous comprendrez les particularités du fonctionnement du site. Vous pourrez bien sûr présenter de nouveau votre texte, mais surtout retravaillez-le en fonction des remarques envoyées pour lui donner toutes ses chances. La procédure de reproposition de textes est là: http://www.oniris.be/forum/que-devient-un-texte-envoye-t12195s0.html (à la fin de la partie "cheminement d'un texte") A vous relire !
Contribution du : 21/09/2016 14:56
|
|
Transférer |