Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Elle m'a aimé !
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
05/02/2016 05:47
Groupe :
Auteurs
Évaluateurs
Membres Oniris
Post(s): 1614
Merci à tous pour vos lectures et merci au CE d'avoir accepté ce texte, un tout premier essai pour moi dans le genre de la poésie libre.

@ Johannes : Merci pour votre commentaire, heureux que l'idée de faire rimer les alexandrins vous ai séduit.

@Sodapop : Merci pour votre commentaire, comblé que ces quelques mots vous touchent.

@Marie-Ange : Merci pour votre commentaire, oui l'amour est toujours là, et je m'efforcerais encore et encore de l'écrire sous toute ses formes.

@Lulu: Merci pour votre commentaire, un peu désolé que le contenu ne vous ai pas touché outre-mesure.

@Pizzicato : Réponse envoyée en MP, mais je tenais à vous remercier encore pour votre commentaire.

@MissNeko : Merci pour votre commentaire, et ravi que la sensualité du texte vous ai touché

@Alcyon : Merci pour votre commentaire, je note vos remarques bien précieusement. En effet, il ne serait pas mauvais d'en supprimer toute marques macabres.

@Pouet: Merci pour votre commentaire, vous soulevez un point intéressant, qui mérite méditation et réflexion. Je tâcherais d'accorder à cette question tout le temps qu'elle mérite.

@Pussycat : Merci pour votre commentaire, et désolé que vous soyez resté de glace face à ces mots.

@Wall-E : Merci pour votre commentaire, et je suis content que la joute ici narré vous ai rappelé quelques ébats sur votre canapé.

@Fabio : Merci pour votre commentaire, en effet la construction est plus que surprenante, elle se cherche dans la majorité des strophes pour finir sur deux sizains puis un alexandrin. J'ai tenté, dans ce modèle, de décrire le chaos des corps qui se découvrent.
Heureux que vous y soyez sensible.

Merci à chacun pour ces remarques, aucune d'entre elle ne sombre dans l'oubli, aucune n'est inutile, et m'apporte autant la sève de vos esprits que le pollen où je grandis.

Merci.
Noran

Contribution du : 27/09/2016 17:41
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2023