Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Le réseau des No life |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
15/01/2011 18:02 De Al Andalus
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
18852
|
Merci à tous, selectionneurs, correcteurs, commentateurs, votants pour ce retour sur ma nouvelle.
Disons, pour faire bref, que j'avais l'idée, mais peu de temps pour mettre ça en boîte, donc j'ai écrit un peu au fil de la plume en 48 heures chrono. En me relisant maintenant, je trouve que l'histoire marche plutôt bien, mais que le style est relativement plat... C'est à peu près, d'ailleurs, ce que vous me dites en commentaires... Donc on est d'accord. Sinon, à part ça... Si vous avez une connexion internet qui rame, qui spame, qui bugue ou qui hoquète, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, j'ai une super offre spéciale pour vous, et spécialement si vous êtes le 666ème client !
Contribution du : 04/10/2016 19:59
|
|
Transférer |
Re : Le réseau des No life |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
15/11/2008 09:48 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
20257
|
" 666ème " ...
Je suis intriguée par le choix de nombre Charivari
Contribution du : 04/10/2016 20:38
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Je n'ai pas commenté ton texte Charivari, par manque de temps, mais je dois dire que je le voyais gagnant. Il est vraiment très bon. Bravo.
Contribution du : 04/10/2016 21:05
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
15/01/2011 18:02 De Al Andalus
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
18852
|
Citation :
c'est du "private joke" pour ceux qui ont lu la nouvelle. (ps: merci pour tes comms sur le roman, très intéressants. J'y répondrai longuement, aux autres aussi, d'ailleurs, quand j'aurais le temps. Je n'ai pas envie de bâcler ma réponse. Et meric Monsieur F, ça fait plaisir. Mais ton texte était super bien écrit. J'ai voté pour lui d'ailleurs. À part ça, j'avais aussi un autre texte pour le concours, en poésie, du coup je l'ai proposé hors concours... Le 8 il sera publié sur oniris. Je ne sais toujours pas si j'ai bien fait de choisir celui-klà ou l'autre...
Contribution du : 04/10/2016 21:18
|
|
Transférer |