Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Merci pour " un bon karma " |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Comme toutes les fois, je viens remercier celles et ceux qui ont donné leur avis sur la chanson publiée.
@ Robot – oui, je suis attentif à mes tempi afin de ne pas inonder les textes. Merci de vous être exprimé sur cette chanson. @ Ora - << J'aurais peut-être aimé entendre une voix de black >> Vous avez raison, ce sont les maîtres dans l'interprétation du blues. Que j'aurais aimé avoir une voix comme ça ! Mais bon, il faut faire avec ce qu'on a. Merci d'être passée. @ Pouet – merci d'avoir donné votre avis sur cette chanson. @ Bipol – merci Marc pour ta fidélité et ton enthousiasme à l'égard de nos chansons. Amicalement. @ Alexandre – même si tu ne la classes pas dans le top 10 (à l'époque de S.L.C c'était je crois le hit-parade), ton avis sur cette chanson (de même que pour les autres) nous est précieux. Merci Alex pour ton appréciation. @ Marie-Ange – merci pour ce gentil commentaire et cette note maxi. @ Luciole – merci pour votre passage et votre appréciation. @ Hananke – pour moi aussi la strophe du papillon décroche un petit +. Merci pour votre passage et cette belle note. @ Socque – merci pour votre passage et d'avoir donné votre avis sur cette chanson. @ Pimpette – Ok, rendez-vous en 3016, tu seras notre coach, hihi. Merci, Agla, pour cette belle appréciation. @ Papipoete – ravi que vous ayez apprécié cette chanson. Merci pour votre appréciation. . @ HadrienM – merci d'être passé donner votre avis sur cette chanson. @ Cristale – merci à vous pour ce gentil commentaire, cette belle note et votre fidélité sur nos publications Une belle semaine à tous
Contribution du : 21/11/2016 00:16
|
|
Transférer |
Re : Merci pour " un bon karma " |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
06/12/2011 14:04 De Charleroi Belgique
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
20374
|
Nos remercions tous les membres du CE d'avoir bien voulu accepter
notre chanson Nous les remercions pour leur efficacité leur disponibilité et leur courtoisie Je remercie mon AMi de belle connivence YVES ALBA PIZZICATO VOILA plus de cinq ans qu'il trouve le LA caché derrière mes mots MERCI à tous nos lecteurs et commentateurs qui nous ont accordé de leur temps LENi
Contribution du : 21/11/2016 09:52
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
@ Arigo - Merci de vous être arrêté sur cette chanson, et pour cette appréciation.
@ Funambule - salut Jean. Toujours très attentif à tes remarques, merci pour ton passage et ton avis judicieux. @ Arielle - ravi que vous ayez apprécié cette chanson. Les " deux magiciens " vous remercient.
Contribution du : 21/11/2016 11:19
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
@ Fugace - Ravi de vous retrouver. Merci pour votre passage et votre appréciation.
Contribution du : 21/11/2016 19:48
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
18/09/2016 01:52 Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Auteurs Groupe de Lecture Post(s):
2421
|
@ Pizzicato: merci pour votre retour à propos de mon commentaire, j'espère ne pas avoir été blessante à propos de cette "voix de black"
Contribution du : 21/11/2016 20:07
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
Mais pas du tout, Ora ! Ce que j'ai écrit en réponse est sincère. J'aurais bien aimé posséder ce type de voix. Bonne soirée à vous.
Contribution du : 21/11/2016 21:10
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
18/09/2016 01:52 Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Auteurs Groupe de Lecture Post(s):
2421
|
@ Pizzicato: Chouette et ouf!
Contribution du : 21/11/2016 22:01
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
06/12/2011 14:04 De Charleroi Belgique
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
20374
|
comme c'est curieux en fermant les yeux je voyais mon Ami Yves en
Black Leni
Contribution du : 22/11/2016 07:58
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
Contribution du : 22/11/2016 12:19
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
@ Sodapop - Merci d'avoir apprécié cette chanson
@ Emilia - ravi de votre passage et merci d'avoir aimé cette chanson.
Contribution du : 23/11/2016 20:04
|
|
Transférer |