Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Remerciements pour la main à la pâte |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merci à tous ceux qui sont passés par le fournil !
° Papipoète : merci à vous fidèle lecteur et commentateur, toujours plein de bienveillance dans vos remarques. Vous avez vu dans ce texte un acte d'amour charnel entre le narrateur et la pâte à pain ; effectivement cela me semble plus évident depuis que vous l'avez notifié. ° Hersen : je vous ai déjà répondu par mp. ° HadrienM : vous n'aimez pas Francis Ponge. A partir de là, je ne vais pas essayer de vous convaincre mais on ne peut pas ignorer des maîtres de la prose poétique comme Ponge ou Bachelard ! ° Robot : Encore merci pour votre sollicitude toujours renouvelée de défendre les textes en prose ! ° Marite : Effectivement on peut être rebuté par des termes scientifiques...De part mon métier, l'utilisation d'un langage scientifique m'est complètement naturelle ; certains mots techniques sont poétiques par essence voilà tout. ° Cristale : je vous ai répondu par mp. ° JaneR : merci pour vos encouragements qui me vont droit au coeur ; il est vrai que dans ce domaine, Gaston Bachelard a tout dit avant tout le monde... JB
Contribution du : 30/12/2016 18:24
|
|
Transférer |