Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Remerciements pour un texte raté. |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
19/11/2016 10:51 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
6421
|
Bonjour Grange et bienvenue sur Oniris !
J'observe que membre depuis le 7 janvier 2017, vous ne tarissez pas d'éloges sur Viol intime dans votre commentaire du 12 janvier alors que vous n'avez commenté aucune autre poésie depuis votre inscription. Ou le titre que vous jugez racoleur a fait son effet, ou vous manquez cruellement de chance en tombant directement sur le texte le plus raté parmi les centaines proposés. On pourrait presque croire à une imposture ; mais comme on le dit chez moi les poètes sont des "zoiseaux fous" et tout est imaginable chez eux.
Contribution du : 12/01/2017 12:39
Edité par Jano le 12/1/2017 15:10:48
|
|
Transférer |
Re : Remerciements pour un texte raté. |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour à vous,
Je ne vois pas de lien entre la date de mon arrivée sur le site Oniris et le commentaire que j'ai laissé sur votre texte. En second lieu, j'ai aussi commenté un poème de Luciole ce qui semble avoir échappé à votre vigilance. Je ne comprends pas que vous vous offusquiez de mon commentaire. Il n'est certes pas élogieux, mais faut-il mentir pour vous plaire ou employer des détours pour vous contenter? Je pense chaque mot de mon commentaire et peut-être pourriez-vous y voir de l'intérêt plutôt que du dédain ? Si toutefois la critique vous indispose je m'engage à ne plus dire un mot de vos textes puisque vous semblez attendre principalement la louange plutôt que le fouet. C'est pourtant un moyen de se remettre en cause et d'avancer que de subir la critique y compris et surtout lorsqu'elle est dure; vous devriez vous montrer plus méfiant envers les compliments de circonstance et les fausses amitiés. Je vous souhaite une belle journée.
Contribution du : 12/01/2017 13:28
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
17/05/2008 18:11 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
7861
|
Je trouve inadmissible d ouvrir une discussion pour se plaindre d une personne qui vient de commenter d autant plus pour quelqu un qui vient d arriver. on manque souvent de commentaires ! C est pas ainsi qu on va motiver les nouveaux à commenter
Contribution du : 12/01/2017 13:53
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Ok avec Miss Neko
😓
Contribution du : 12/01/2017 14:37
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Lucilius, il va falloir vite vous calmer, notre patience a des limites. Vous ne pouvez continuer ainsi à attaquer des membres du site qui vous ont déplu. Je verrouille donc ce fil avant qu'il ne tourne de nouveau au vinaigre.
Contribution du : 12/01/2017 15:10
|
|
Transférer |
Le sujet est verrouillé