Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Héros pour les Huns, fléau pour les autres
Visiteur 
Oniriennes et Oniriens, bonjour !

Merci au CE d’avoir inclus Attila dans son catalogue, merci aux lecteurs et commentateurs pour l'accueil réservé à cet humble sonnet qui n’avait d’autre prétention que de vous faire sourire tout en restant fidèle à ce que les historiens colportent depuis des siècles sur ce « fléau des steppes balkaniques ».
Ce que ne disent pas ces quatorze vers c’est que notre Attila est mort à l’âge de 19 ans dans les bras de sa troisième épouse car si le Hun était précoce, il était aussi fragile de constitution.

Encore une fois, merci à tous, bonne journée et peut-être à une fois prochaine…

Contribution du : 05/04/2017 09:16
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re : Héros pour les Huns, fléau pour les autres
Visiteur 
@ Eclaircie...

Très chère amie Onirienne, tout d’abord je ne vois pas à quel titre votre commentaire devrait être modéré. Ensuite, ne vous inquiétez pas quant à la quatrième plume, je suis déjà bien pourvu à tel point que j’en ai fait un édredon.
Vous n’aimez pas le classique et je respecte votre choix...
Je ne suis pas non plus fan de poésie dite libre, bien que j’y trouve parfois mon bonheur, mais j’ai toujours mis un point d’honneur à préciser ma pensée avec courtoisie, qualité qui manque cruellement à certains de vos collègues vers-libristes.

Je pense que vous avez compris que le terme « épistaxis » concerne un saignement de nez.

Pour ce qui est de votre « 10 vertical », je vous saurais grès de préciser votre demande en utilisant le forum prévu à cet effet...

Votre visite a été un véritable plaisir !

Passez une bonne soirée et revenez quand vous voulez...

Contribution du : 14/08/2017 20:44
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2025