Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

jeu des mille bornes/ sourire
Expert Onirien
Inscrit:
12/11/2015 13:04
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 3231
Bonsoir et merci au CE d’avoir permis la publication de ce chef d’œuvre ;))

Il s’agissait d’un exercice.
« Décrivez un évènement réel et récent, vous avez 2 heures pour en faire une histoire »
J’avais été arrêtée la veille pour un défaut de contrôle technique (les premières lignes sont authentiques). J’ai fait l’exercice. Je l’ai envoyé pensant qu’il ne serait pas publié. Je comprends les diverses interrogations sur le côté inachevé, rapide et sans intérêt..deux heures c’est court. Merci en tout cas d’avoir pris un petit temps pour commenter, moi non plus je ne trouve pas cette histoire particulièrement intéressante ou porteuse d’un quelconque message. Je me suis beaucoup amusée et bien entendu, je ne peux pas défendre ce texte.
« Et si rien n’est comprendre, pourquoi le partager ?», C’est ce que se dit Me Claude à propos de son addiction à l’Eté de Vivaldi, raison pour laquelle, elle ne l’écoute qu’au casque, à quoi bon expliquer pourquoi elle aime cette musique puisqu’elle-même ne le sait pas.

Une des phrases que je dis le plus le soir en quittant mon bureau c’est : « Bon, moi je me rentre »

Sinon, bien sûr, je n’aime ni les prostituées ni les ukrainiennes, je n’aime pas la police de la route ; je hais les villageois et les lasagnes bolognaises.
Bon, la prochaine fois, j’essaie d’écrire…Bises

Contribution du : 03/11/2017 22:34
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2023