Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Remerciements pour "Photo de classe" |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merci à tous.tes. , arpenteurs, géomètres, scénaristes, concierges, machinistes, balayeurs, 1er et 2ème secrétaires, soldats de plomb, décorateurs, figurants… enfin tous les gens de ce site que connais seulement depuis peu.
Merci (par ordre alphabétique) Asrya, Papipoete, Provencao, Miguel, Queribus (le cathare, Troupi, Plumette, Pizzicato, Maria-Angeles, Deep (soul) Azedien, Donaldo (from Paris) pour vos commentaires… oui c’est vrai , nous avons tous une photo de classe dans un tiroir Merci spécialement à Jmoods, la grande Éminence du site. C’était la première fois qu’il commentait un de mes écrits. J’ai été extrêmement touché par la justesse de ses commentaires, à tel point que je me suis demandé si c’était moi qui avait écrit ce poème. Alors pour un instant je sors de la photo et je viens le remercier. Merci enfin à Jean-Claude (couronne de laurier sur la tête) pour avoir posé une succulente cerise sur le gâteau. Au prochain concours… I hope so.
Contribution du : 02/01/2018 16:37
|
|
Transférer |
Re : Remerciements pour "Photo de classe" |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
10/09/2015 09:21 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
15652
|
Ave Kreivi,
Tu m’avais amputé d’un N dans tes remerciements sur la toccata, cette fois c’est la totale, tu m’as supprimé de ta photo de classe ! Sans rancune, l’oubli est humain Vincendix
Contribution du : 02/01/2018 17:30
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
oh la la.... toutes mes excuses Vincengétorix !!!!!!!
Contribution du : 02/01/2018 17:46
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
10/09/2015 09:21 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
15652