Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Gratitude "Sombra y Luz" |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
21/06/2016 20:39 De Actuellement en tournée...
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Membres Oniris Post(s):
4259
|
Je viens formuler ma gratitude envers les lecteurs et évaluateurs de mon poème "Sombra y Luz".
Egalement envers le CE, gardien du "TemplOniris". Ombre et Lumière nous habitent, nous traversent, nous devancent ou/et nous poursuivent à longueur de vies. Quel beau voyage ensemble! surtout si nous parvenons à voir ou à imaginer dans l'insignifiant des choses leur message extraordinaire (ainsi que l'écrit hersen "nous partons d'une très prosaïque serrure pour en arriver à deux îlots de lumière". J'ai bien sûr apprécié la connivence poétique ressentie à la lecture de tousvos commentaires. Je reprendrai à l'occasion en mp chaque comment avec chacun des seize d'entre vous qui ont pris le temps nécessaire à la lecture de mes vers: Provencao Mokhtar Hanake papipoete PIZZICATO Cat leni troupi fried MissNeko Miguel jfmoods Arielle emilia inconnu1 hersen Namasté!
Contribution du : 24/01/2018 08:52
|
|