Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Merci pour Le temps gigote |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Je remercie le comité éditorial d'avoir permis la publication de ce texte, les lecteurs, correcteurs et commentateurs.
Je suis désolée si la présentation du texte a pu gêner certains lecteurs. Ce n'était pas un choix mais de la négligence de ma part. Sur le fond,je voulais mettre en forme un double blason : celui de l'amoureuse et celui de l'être aimé. Merci plus particulièrement à : Blase saint Luc : Merci pour votre commentaire. Le sujet est l'être aimé, "il" pour ce texte. Gabrielle :Merci pour votre analyse détaillée Lulu : Merci à vous qui me suivez depuis mes débuts sur le site. Je suis particulièrement touchée par vos remarques toujours justes et par vos encouragements bienveillants. Papipoète: Merci pour votre commentaire Jfmoods : Toujours un plaisir de lire vos plans foisonnants de remarques stylistiques. Robot: Encore désolée pour la présentation. J'y prêterai plus d'attention dorénavant. Cordialement Eskisse
Contribution du : 25/06/2018 19:03
|
|
Transférer |
Re : Merci pour Le temps gigote |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merci Donaldo 75 pour votre commentaire. C'est toujours très agréable pour moi de lire le mot " beauté" appliqué à un de mes textes . Merci encore.
Contribution du : 30/06/2018 15:03
|
|
Transférer |