Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Noël tralala vous remercie |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
24/01/2014 08:35 De A côté de la forêt de Saint Germain
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
62960
|
Bonjour,
Je remercie le C.E et les commentateurs de l’Espace Lecture pour avoir permis la publication de ce poème. Je remercie également toutes celles et ceux qui ont laissé un commentaire suite à leur lecture ; j’avoue que ce poème me tenait particulièrement à cœur, sans pour autant savoir pourquoi. Je n’étais pas persuadé qu’il plaise, parce que la magie de Noël reste une tradition difficile à critiquer de nos jours sans passer pour un éternel pessimiste. Merci encore, Donaldo
Contribution du : 02/07/2018 19:24
|
|
Re : Noël tralala vous remercie |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
03/05/2015 18:24 De Algarve
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37310
|
Pessimiste ? non, ce n'est peut-être pas le mot qui convient.
Je pense plutôt que c'est très optimiste de penser que certaines choses pourraient changer au lieu de s'enliser dans ce qui ne fait plus sens. Je ne t'ai pas commenté mais je pense un gros tas de bien de ton poème.
Contribution du : 02/07/2018 21:14
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
24/01/2014 08:35 De A côté de la forêt de Saint Germain
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
62960
|
Merci hersen,
Pour fêter ça, si on dansait ? Et le plus beau: sur des chants de Noël ! Bises Donaldo
Contribution du : 03/07/2018 19:45
|
|
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
03/05/2015 18:24 De Algarve
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37310
|
euh, t'es grave décalé. On est en juillet. Donc, à Hawaï je ne sais pas, mais à Tahiti, les fêtes du Juillet (le Heiva) durent tout le mois avec concours de danse et tout le tralala et des participants de tous les archipels.
Je sens qu'on va gagner au tamouré, cette année !
Contribution du : 03/07/2018 23:20
|
|
Transférer |