Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Merci pour vos commentaires sur "Que valsent les instants"
Expert Onirien
Inscrit:
03/09/2017 12:01
Groupe :
Auteurs
Évaluateurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 4414
Bonjour à toutes et à tous,

merci pour vos précieux commentaires sur ce texte que j'ai beaucoup hésité à présenter.

D'une part, il est bien plus "long" que ce que j'ai l'habitude d'écrire (dix vers, c'est pour moi déjà beaucoup), et je suis moins à l'aise sur ce type d'exercice, d'autre part il s'agit d'un poème plus ancien, sur lequel je trouve bien des lacunes, mais des retours à son sujet m'intéressaient.

Vos commentaires ne peuvent que m'aider à l'améliorer, lui et d'autres textes à venir.

Merci à Vanessa, Eclaircie, Pizzicato, Lulu, Gabrielle, Papipoète et Monsieur F... ainsi qu'à tous ceux qui prendront le temps et la peine de laisser un commentaire.

Amicalement à tous.
Ombhre.

Contribution du : 15/07/2018 13:37
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re : Merci pour vos commentaires sur "Que valsent les instants"
Visiteur 
Intéressant Ombhre, ce que vous écrivez ; je me demande toujours si les poèmes présentés sont récents anciens, retouchés, combien de fois.

Et aussi si après des retours, les auteurs ont envie, besoin, s'obligent à retoucher les compositions.

Au plaisir de vous relire.

Contribution du : 15/07/2018 13:43

Re : Merci pour vos commentaires sur "Que valsent les instants"
Expert Onirien
Inscrit:
03/09/2017 12:01
Groupe :
Auteurs
Évaluateurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 4414
Merci Eclaircie,

Pour répondre à votre question, sur les poèmes que j'ai jusqu'ici proposé sur Oniris, deux étaient relativement anciens, et les deux autres récents.
Et je les retravaille (comme pour les nouvelles) à chaque fois en fonction des commentaires reçus que je juge pertinents. C'est pour moi un des très gros points forts de ce site: recevoir des commentaires de gens inconnus, qui ne prendront pas de gants comme votre entourage, et qui ont du goût et du talent pour l'écriture.

Merci de votre retour.
Ombhre

Contribution du : 15/07/2018 14:05

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2023