Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Merci (tardifs) pour "Rencontre" |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
22/07/2012 22:59 De Cévennes
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Correcteurs Post(s):
37862
|
Bonjour,
Je ne peux que remercier tous ceux qui ont contribué à la publication de Rencontre (grands lecteurs, comité éditorial, correcteurs). Un grand merci global mais sincère à vous tous, les commentateurs qui ont pris le temps de décrire les sensations de leur lecture. (Ce texte est autobiographique, directement issu de mes tous premiers souvenirs, restés vifs à l'intérieur de moi... Je suis ravie qu'ils réveillent en certains de vous quelques madeleines) Vous m'avez chacun fourni des repères, par vos observations, sur lesquels m'appuyer dorénavant dans mon écriture ; j'affectionne en effet le choix de la 2e personne pour une narration, et hésiterai moins à l'utiliser. Rythmer un récit avec phrases verbales et nominales, je retiendrai aussi. Et puis toujours les avis bienveillants rappelant que la loi la plus juste en poésie reste la sim-pli-ci-té. Je reste ravie que vous ayez apprécié ces tous premiers contacts avec l'écriture. Merci à tous pour votre passage, vous ne vous doutes pas à quel point vos observations ont été encourageantes pour moi !
Contribution du : 30/10/2018 15:51
|
|