Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Stanislas vous dit " merci " à son tour |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Tout d'abord je remercie le CE d'avoir permis la publication de ce texte ; merci également aux correcteurs ainsi qu'à Marimay.
Avant de m'adresser à celles et ceux qui ont pris le temps de nous laisser un commentaire, je veux dire un grand merci à Ithaque qui a accepté de déclamer ce texte. Il l'a fait avec le grand talent que nous lui connaissons ici. Muchas gracias, Dom. @ Leni merci Ami Gaston pour ton commentaire et cette maxi-note. @ Corto merci pour votre appréciation ainsi que cette superbe note, et d'avoir relevé la '' voix chaude d'Ithaque ''. @ Bipol merci d'avoir apprécié ce texte déclamé et pour cette très belle note. @ Papipoète une fort belle appréciation à laquelle, Ithaque et moi, sommes très sensibles. Merci. @ Robot merci pour votre passage et cette appréciation. @ Annick croyez bien que nous sommes ravis, Ithaque et moi, de vous avoir accompagnée sur le '' sentier qui va vers la mer ''. Merci pour votre appréciation. @ Patounette tout d'abord, bienvenue à vous sur Oniris. Grand merci pour votre appréciation. @ Hersen merci pour votre appréciation et ce sympathique commentaire à notre égard. @ Wancyrs oui, un conte tout simple ; merci pour ton passage et ton appréciation. @ Louison merci d'avoir lu, écouté et aimé. @ Francis << Referme la grille de ce beau jardin et reprends confiance en toi. >> j'aime cette conclusion. Merci pour votre appréciation. Bien cordialement à vous Pizzicato
Contribution du : 06/12/2018 13:11
|
|
![]() |
Re : Stanislas vous dit " merci " à son tour |
||
---|---|---|
Visiteur
|
@ Cat grand merci pour ce commentaire, enluminé - comme avec les craies de Stanislas - d'une fort belle appréciation.
Contribution du : 06/12/2018 14:42
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
21/06/2016 20:39 De Actuellement en tournée...
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Membres Oniris Post(s):
4259
![]() |
citation ( Pizz') : "Muchas gracias, Dom"
réponse ( Dom'): De nada amigo! merci à toi de m'avoir proposé une exercice qui me plaît bien. Egalement merci de ma part aux commentateurs(trices), ainsi qu'à tous ceux(elles) qui m'ont adressé des MP. Au plaisir, Ithaque ![]()
Contribution du : 06/12/2018 19:56
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
@ Emilia merci pour ce commentaire imagé et votre appréciation.
@ Eki merci pour votre passage et votre appréciation. @ Donaldo 75 merci pour votre passage et votre appréciation. Bonne soirée à vous
Contribution du : 07/12/2018 20:34
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
@ Vincendix
Merci beaucoup, Vincent, d'avoir apprécié " paroles, musique et interprétation ". Bon dimanche ![]()
Contribution du : 09/12/2018 11:51
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
@ Cristale
Même en " retard ", le plaisir de vous lire n'en est que plus grand. Merci pour votre passage et cette belle appréciation. ![]() @ Domi Nous sommes ravis, Ithaque et moi, que ce conte musical vous ait plu. Grand merci pour votre appréciation. ![]()
Contribution du : 10/12/2018 22:51
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
@ Stéphanie90
Un grand merci pour votre passage, votre commentaire et appréciation. ![]()
Contribution du : 02/01/2019 23:48
|
|
![]() |