Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
BLANCHE a eu un AMANT qui vient vous remercier! |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
21/06/2016 20:39 De Actuellement en tournée...
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Membres Oniris Post(s):
4259
|
Bonjour,
La question était "À quoi pensent les hommes ?". Evidemment, il manquait à chacun(e), pour pouvoir se prononcer, de connaître BLANCHE, l'élue dont il était question !Mais ...bon...je constate que les neurones et les représentations ont quand même suscité 11 commentaires sur 111 visites.Hey! pas si mal..pas si mal.. Je viens donc remercier tout le monde, sans oublier les membres du Comité qui ont permis la parution. - merci à @Eki :votre première phrase a d'emblée, mis dans le mille (cf:"le vif du désir furtif"). - merci à @Corto qui termine son commentaire par un "Dommage!" strident. Je l'ai tellement entendu que je lui promets un prochain poème beaucoup plus leste sur le même thème. - merci à @Vincente, on vous sent un peu sur la réserve, mais prêt à vous laisser aller pour le prochain "wagon branlant". Vous dites y être revenu 3 fois pour mieux apprécier encore? Quel bel hommage vous faites là à une femme, à toutes les femmes ! - merci à @Cat qui a immédiatement libéré tout le juste ressenti dont seules sont capables nos alter ego du sexe opposé. j'ai envie d'ajouter "bravo" car le contenu de son commentaire reflète exactement ce que j'ai voulu faire passer. - merci à @papipoete . Je relève votre "il faut bien tuer le temps!". Ce n'est pas vraiment le mouvement qui anime le narrateur amoureux de Blanche. Ce qui l'anime est plutôt la sidération délicieuse.Vous m'avez bien amusé avec votre situation impliquant Schwarzy et Lhermitte! - merci à @Domi, dont le commentaire et la cotation me laissent baba! -merci à @Lulu, toute en sensibilité affleurante, qui me gratifie aussi de considérations techniques. - merci à @PIZZICATO . Oui j'aime l'originalité, le contraire m'ennuie beaucoup. Ta question "était-ce le premier rendez-vous ?" nécessite que tu prennes un peu de temps à l'audition qui vient plus bas.Mais je constate, ô coquin , que tu as laissé filtrer le mot "décousu"!!! à quoi pensais -tu hein ? - merci à @Cristale écrivant : "'S' ensuivent cinq strophes de descriptions délicieuses, un vrai plaisir de pénétrer dans la poésie sensuelle d'une imagination masculine débordante de clichés."Je prends tout, car tout est vrai. MA QUÉ CHIPOTEUSE sur le "petit écart de etc.!..". ok!ok! cependant I know ! it's important! - merci à @dom1 qui a été sensible au "numéro de séduction" . Vos mots sont très forts (cf :"charme de l'écriture", "succombe"...). Thank yu so much! - merci à @jfmoods qui, cette fois, a mise exergue mes "procédés techniques". Comment voulez-vous conserver du mystère après ça ? Enfin, Noël approchant, et s'il vous reste un peu de disponibilité, je vous suggère de faire davantage connaissance avec l'invisible héroïne de l'histoire: Blanche ! https://www.aht.li/3321345/Blanche.mp3 Bonnes fêtes à vous tous Ithaque
Contribution du : 23/12/2018 19:37
|
|
Re : BLANCHE a eu un AMANT qui vient vous remercier! |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
02/10/2012 20:34 De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Primé concours Post(s):
26652
|
Je chipote, je chipote oui oui Ithaque mais seulement sur un quatrain et comme il y en a au moins....et même un peu plus, tu n'as pas à te plaindre et puis il fallait bien que je trouve un petit quelque chose à me mettre sous la plume.
Par contre je ne chipote pas sur ta jolie chanson, Blanche, ni sur ta voix, ni sur ta musique parce que j'adore. Voilà. Bonnes fêtes à toi aussi
Contribution du : 23/12/2018 20:03
|
|
Transférer |