Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
à propos de "autour de l'O" |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
07/05/2008 23:29 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
5369
|
bonjour à tous
je voulais juste préciser, comme je l'avais mis en commentaire lors de l'envoi, que ces trois petits textes n'étaient que des exercices dans chacun d'eux j'ai supprimé une voyelle (a, e, i) je l'ai ai regroupés, car à ma grande surprise, je me suis rendu compte que l'eau était leur fil conducteur. Je vous remercie de tous vos commentaires (pour ce texte, et pour les autres) ils sont tous très constructifs et c'est ce que je recherchais à bientôt
Contribution du : 20/05/2008 12:51
|
|
Transférer |
Re : à propos de "autour de l'O" |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Ben mince alors, j'avais absolument pas remarqué ce truc de la suppression d'une voyelle ... y en a qui aiment se compliquer la vie dis donc
Contribution du : 20/05/2008 14:07
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
07/05/2008 23:29 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
5369
|
pourquoi faire simple ?
c'était un amusement un dimanche de pluie, .. bien sûr à bientôt ps : je crois que je me suis trompée de catégorie de discussion en postant mon premier envoi
Contribution du : 20/05/2008 17:29
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
01/01/2007 18:59 Groupe :
Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Collaboration intersites Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
20537
|
pas grave, c'est déplacé.
Contribution du : 20/05/2008 19:36
|
|