Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Au sujet de "Eau de vie" |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
09/03/2020 19:20 De Tarn
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Membres Oniris Post(s):
1776
|
Je bois vos commentaires après lecture comme du petit lait...ou plutôt comme de l'eau-de-vie ! Sans me "répandre" sur le contenu de ce poème, je préciserai à Corto : "Elle marche en conscience vers la source muette", il s'agit de la meneuse de cette procession de femmes, venues vers la source tarie pour lui redonner vie. Sorcières, fées, forces de femmes qui demeurent à l'origine de toute vie...Quant à la forme, poésie libre ou contemporaine, j'avoue perdre pied ! Merci à vous tous pour m'avoir suivie au fil de l'eau
Contribution du : 14/07/2020 14:03
|
|
Re : Au sujet de "Eau de vie" |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
15/10/2018 16:35 De Entre vignes et pins.
Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Auteurs Groupe de Lecture Post(s):
15841
|
Bonjour oiselle,
Votre réponse m'éclaire, ce qui m'est fort utile pour mieux apprécier votre poème. Peut-être qu'un indice plus explicite dans les premiers vers m'aurait permis de m'immerger avec plaisir dans cette ronde ondine. Au plaisir de vous lire à nouveau. Corto
Contribution du : 14/07/2020 19:45
|
|
Re : Au sujet de "Eau de vie" |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
09/03/2020 19:20 De Tarn
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Membres Oniris Post(s):
1776
|
Solo974 merci pour votre lecture et votre mot, l'incantation pour moi s'entend dans les vers
" En cercle, les mains jointes, oscillation sonore Elles entonnent un chant d'une voix bruissonnante" Cela reste subjectif...
Contribution du : 23/07/2020 10:05
|
|