Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Merci pour "Vivre!" |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour,
Merci au CE d'avoir accepté la publication de" Vivre!" et merci aux correcteurs . Poésie publiée en néo classique , et pour cause, vu ma faute d'étourderie sur la conjugaison du verbe s'endormir ( Je m'endort !!!!) vue par quelques lecteurs en EL. Cela m'apprendra à ne pas vérifier la bonne terminaison. J'ai dû copier 100 fois ce verbe à la première personne du présent pour ne pas commettre à nouveau la même erreur. J'ai rectifierai par " funestes sorts" pour que la rime soit juste . Merci aux lecteurs et bien-sûr merci aux commentateurs de m'avoir laissé leurs impressions . Aux 6 commentateurs de l'EL: CYRILL, SOCQUE, MIGUEL, ANIMAL, DOMI et LEBARDE . Enfin, merci PAPIPOÈTE, MYO, LIGS, DAMY, HANANKE, CRISTALE ET GIL. Bonne journée à tous .
Contribution du : 25/05/2021 12:20
|
|
Transférer |
Re : Merci pour "Vivre!" |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
08/06/2013 21:10 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Post(s):
21894
|
Toutes mes félicitations pour vos 100 lignes
Je m'excuse encore une fois pour mon erreur de lecture : aréage au lieu d'aérage, qui est bien plus aérien à mon goût ! Je me suis donc empressé d'éditer mon commentaire, peut-être l'avez-vous remarqué ? Cordialement, Cyrill
Contribution du : 25/05/2021 13:10
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour Cyrill,
Merci de votre retour. Oui, j'ai vu que vous aviez édité votre commentaire . Ce sont des choses qui arrivent, aucun souci. Bonne journée.
Contribution du : 25/05/2021 13:15
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonsoir Malitorne,
Merci à vous d'être passé lire et commenter "Vivre!" Mais non voyons, aucun côté sombre, aucun suicide en vue, ( me connaissant j'aurais pu) , mais c'est plutôt une poésie optimiste, pleine d'espoir de liberté, de vivre ailleurs loin de toutes contraintes, loin des interdits etc...Vivre libre, souffler, respirer ! Un rêve en passe de devenir réalité. Mais je comprends votre ressenti. Bonne soirée et au plaisir de vous lire.
Contribution du : 26/05/2021 18:50
|
|
Transférer |