Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Petite annonce... |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
31/03/2020 20:16 De Belgique
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
8642
|
" Encore..."
Petite fleur bleue distraite cherche œil de lynx chasseur d’hiatus et autres fantaisies. Toutes les propositions seront étudiées. 😉 Merci à tous d’avoir, malgré cette nouvelle erreur, apprécié ce moment de légèreté. Merci à Socque, Lebarde, Donaldo75 , Miguel, Papipoete, Anje, Evariste, Vero, Eskisse, Gil, Ascar, Queribus, Inconnu1, Flableur. Je n’ai malheureusement que peu de temps pour le site actuellement mais chacun de vos commentaires m’est précieux. Voici ma proposition pour gommer cet hiatus. « Maudissant tendrement ce sommeil insensible A mon désir brulant d’un capiteux brandon » Myo
Contribution du : 16/02/2022 19:32
|
|
Transférer |
Re : Petite annonce... |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
29/01/2013 15:18 Groupe :
53094
|
Je crois me douter de ce temps qui vous occupe beaucoup ; alors ceux que vous approchez, que vous soulagez d'un remède ou simplement d'un sourire, ont de la chance de vous avoir...
papipoète
Contribution du : 16/02/2022 23:12
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
27/01/2021 14:24 De Paris/Pézenas
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
4122
|
Je viens tout juste de découvrir votre petite annonce... et je trouve qu'il y a un petit problème labio-dental dans votre proposition de gommage : D-K-P-T-B-D.
Que penseriez-vous de : « À mon désir brûlant comme un secret brandon » ? En toute humilité, GiL
Contribution du : 11/04/2022 21:43
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
31/03/2020 20:16 De Belgique
Groupe :
8642
|
Bonsoir Gil,
Oui, votre proposition me semble la meilleure. Ah, parfois un simple mot est le plus difficile à trouver Merci de votre collaboration Myo
Contribution du : 12/04/2022 20:38
|
|
Transférer |