Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Merci pour La Clarté de ton Rire |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
11/05/2009 17:20 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Auteurs Primé concours Membres Oniris Post(s):
17520
|
Comme il est d’usage, je félicite les organisateurs ainsi que l’ensemble des participants et bien évidemment ceux qui m’accompagnent sur le podium.
Ce concours à brillé par le nombre et la qualité des textes présentés. Je tiens à rajouter que je suis très touché par l’honneur d’avoir été primé ainsi que par la gentillesse du petit mot qu’ont ajouté les organisateurs concernant mes participations aux concours depuis plus de 10 ans. VERO: un grand merci pour ce commentaire où j’apprécie que vous ayez ressenti pudeur et retenue GIL: merci pour ce commentaire élogieux, venant d’un des meilleurs classiques d’oniris cela me touche d’autant plus. L’appel du soir a été mon choix numéro 1 MYO: oui cette mise en paragraphe n’a pas été appréciée en général, je la reverrai sans doute. Vous êtes dans la veine classique, féminine, et votre ressenti me touche. Merci CRISTALE: formidable poétesse, qui plus est pleine de bienveillance à mon égard. Un grand merci à un des piliers de la poésie d’Oniris, et des bises DONALDO: La poésie ne paie pas le prix fort à la contrainte: un très beau compliment. Merci, puis nous sommes ensemble depuis si longtemps…. CYRILL: Merci Cyrill pour avoir tant apprécié le «décachetant » je ne savais pas si j’étais seul à l’aimer. ANNA: Ne pas vous donner matière à sortir vos griffes, j’ai lu et je suis intact. Merci Anna CYRANO: J’aime le perchoir que vous avez tendu à mes petits vers…, merci d’avoir relevé simplicité et pudeur MINTAKA: Le désir se meurtrit…….si joliment dit. Merci ANJE: Vous faites partie de ceux qui n’ont pas aimé le découpage, je le reverrai. Merci Anje pour votre appréciation très positive. PAPIPOETE: Merci cher papi pour votre si gentil commentaire, je les apprécie d’autant plus que vos textes laissent toujours transparaître une grande sensibilité. POLZA: Merci pour votre avis passionné et oui je reverrai le découpage LEBARDE: Une telle appréciation me touche et j’aime le Lebarde admiratif d’autant que j’aime l’écriture de ce Lebarde là. Merci VINCENTE: Tout le monde ne peut apprécier de la même manière bien sur. Mais je vous remercie d’avoir cherché dans votre ressenti les points positifs que vous avez évoqué. INCONNU: Je remercie chaleureusement quelqu’un dont j’apprécie énormément les textes. Bravo et merci MIGUEL: Cher Miguel j,aurais pu parier que ce « bas-ventre « ne vous aurait pas satisfait. Vous avez raison, mais j’ai longtemps tourné autour de ce vers 4 sans trouver de solution satisfaisante. Un grand merci à un vieil ami et si vous trouvez la bonne formule, connaissant la grande qualité de votre écriture, je suis preneur. VILMON: Merci pour votre passage sur ce texte et au plaisir de vous lire QUERIBUS: Merci pour votre appréciation Queribus et effectivement à bientôt. SELLIG: Rare sur le site, mais un commentaire rare également. Un grand merci ORNICAR: Avant toutes choses, un grand merci pour tant d’éloges. Ensuite, votre commentaire est tellement dense que je ne puis répondre à toutes vOs remarques. Sachez que je les ai analysées, que beaucoup me semblent justes et particulièrement l’affaiblissement des mots par leur pluriel. Au plaisir. ASCAR: Merci Ascar pour l’appréciation, l’expression de votre émotion et la justesse de votre pronostic. DAVIDE: Merci déjà d’être passé sur ce texte et j’espère pouvoir mieux vous toucher la prochaine fois. STEPH TASK: Je suis ravi que vous ayez été touché à ce point par ce poème. Au plaisir de vous lire. Merci
Contribution du : 29/05/2022 22:45
|
|
Transférer |
Re : Merci pour La Clarté de ton Rire |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
02/10/2012 20:34 De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Primé concours Post(s):
26650
|
Merci Pieralun pour ce retour sur commentaires.
J'espère, cher poète, en toute modestie et sans flagornerie, un jour parvenir à la hauteur de ton talent. Bravo pour cette première place bien méritée. Cristale une fervente admiratrice
Contribution du : 30/05/2022 07:21
|
|
Transférer |
Re : Merci pour La Clarté de ton Rire |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
11/05/2009 17:20 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Auteurs Primé concours Membres Oniris Post(s):
17520
|
Merci Cristale
Je te sais extrêmement bienveillante, et sans fausse modestie aucune tes vers valent mieux que les miens, car si mes poèmes abordent des sujets plus variés, les tiens touchent presque systématiquement le cœur du lecteur que je suis et des autres évidemment. Or il n’y a aucune autre définition plus fiable de la poésie.
Contribution du : 31/05/2022 09:01
|
|
Transférer |